Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

[Volley] La rencontre Paris Saint-Germain – Olympique de Marseille sera diffusée en direct dimanche soir à partir de 21h00 sur Canal+ en France. Ce grand choc de la saison entre les actuels deux premiers du championnat de Ligue 1 bénéficiera également d’une couverture exceptionnelle à l’international avec une reprise de la rencontre par 42 diffuseurs dans 160 territoires.

En
Europe, la rencontre sera notamment diffusée en direct par BT Sports au Royaume-Uni, FOX Sports en Italie, Nova Sport en Grèce, RTR Sport 1 en Russie et Sport TV au Portugal. 
Sur le
continent africain, la rencontre sera retransmise par beIN SPORTS en Afrique du Nord ainsi que par Canal+ Afrique et les chaînes du groupe Setanta Africa pour l’Afrique Sub-saharienne. 
En
Asie, la rencontre sera notamment diffusée par Ten Sports (Inde) Astro Supersport (Malaisie), GMM (Thaïlande, Cambodge Laos), LeTV (Chine) et beIN SPORTS (Indonésie, Philippines et Hong-Kong). 
Sur le
continent américain, la rencontre sera reprise par DirecTV et ESPN Sur en Amérique du Sud et en Amérique Latine, Sport TV au Brésil, TDN Sport au Mexique et beIN SPORTS au Etats-Unis et au Canada. (Info site LFP)

[Infos TV] Foot - Le Match Paris SG / Marseille sera repris dans le monde par 42 diffuseurs couvrant 160 territoires.
Tag(s) : #INFOS TV

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :