Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

[BASKET] Euroleague (Match de Poule) Début de la phase retour avecLimoges qui reçoit le Maccabi Electra Tel Aviv lors de la 6e journée de l'Euroligue. Cette rencontre sera à suivre ce jeudi en direct à 20h45 sur BeIN SPORTS 3 avec les commentaires de Rémi Reverchon et Jacques Monclar (Prise d'antenne à 20h30) !

Moins d'une semaine après la venue des tsars du CSKA et de son maitre à jouer Teodosic, qui a régalé les connaisseurs du Palais des Sports de Beaublanc de son sens du jeu unique en Europe, place au Champion d'Europe en titre !

Les retrouvailles avec l'Euroleague, à la Nokia Arena il y a quelques semaines, avaient presque laissé des regrets aux limougeauds auteur d'un bon match mais trop courts au final. Comme un résumé de cette phase aller de l'Euroleague, où hormis Berlin, le CSP a prouvé qu'il lui était légitime de nourrir des ambitions de Top 16. La phase retour qui débute ce jeudi avec cette somptueuse affiche, bombardée "game of the week" par l'Euroleague, s'avère encore plus intense pour le CSP de Jamar Smith. Trois réceptions à Beaublanc plus un déplacement sûrement décisif à Zagreb avant de conclure l'épopée à Moscou. Comme tout fan qui se respecte, tous les scenarii ont été envisagés et si la qualification devrait se jouer autour de 4 ou 5 victoires, cela commence avant tout par un succès face à "Sofo" et ses coéquipiers !

Surpris à domicile face à Zagreb, le Maccabi s'est repris depuis en s'imposant à Malaga et reste à la 3ème place du classement de ce groupe B qui s'annonce très disputé lors des cinq dernières journées. La 18ème confrontation de l'histoire entre le CSP et Tel Aviv sera diffusée en direct sur France Bleu Limousin et Bein Sport 3. Coup d'envoi jeudi à 20h45, pour, on l'espère, un huitième succès cercliste ! (Info site CSP Limoges)

[Jeu 20 Nov] Basket (Euroleague, 6ème Journée) Limoges / Maccabi Tel Aviv (direct 20h45) sur BeIN SPORTS 3 !
Tag(s) : #Basket & NBA

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :