Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

[Foot] Ligue des Champions (Groupe C) : Benfica / Monaco à suivre en direct à 20h45 sur beIN SPORTS 1 ! 

Benfica Lisbonne joue très gros ce mardi contre l'AS Monaco. Les Portugais sont en effet dans l‘obligation de l'emporter pour conserver des chances de qualification pour les 8e de finale de la Ligue des champions. Ils ne comptent qu'un point avant ce match, obtenu justement au Stade Louis II à l'aller. Les Monégasques pourraient quant à eux profiter de cette opposition pour éliminer définitivement de la course à la qualification l'une des équipes de ce groupe C particulièrement homogène.
A Monaco, l'équipe de Benfica n'était pas passée loin d'obtenir la victoire, mais avait également frôlé la défaite à 10 contre 11 en fin de match. Le match nul (0-0), était donc plutôt logique. Mais mardi soir à Lisbonne, les Portugais ne peuvent pas se permettre de partager les points.
 
Benfica au pied du mur
Avec aucune victoire au compteur après les trois premiers matches de Ligue des champions, Benfica n'a plus le droit à l'erreur. Les Lisboètes n'ont pas d'autre choix que de s'imposer mardi soir devant Monaco, sous peine de dire adieu aux 8e de finale de la compétition. A la vue du match aller à Louis II, les Portugais en semblent capables, mais la tâche s'annonce ardue face à des Monégasques qui pourront se contenter d'opérer en contre.
 
Monaco en progrès
Depuis quelques matches, l'AS Monaco paraît en nets progrès. Et ces prestations de plus en plus convaincantes doivent beaucoup aux sorties réussies en Ligue des champions. Même si l'ASM vient de concéder un nul largement évitable vendredi en championnat (1-1 contre Reims), les joueurs de Leonardo Jardim ont jusqu'ici su élever leur niveau de jeu pour les matches de C1.


[Mar 04 Nov] Ligue des Champ : Benfica / Monaco (20h45) en direct sur beIN SPORTS 1 !
[Mar 04 Nov] Ligue des Champ : Benfica / Monaco (20h45) en direct sur beIN SPORTS 1 !
Tag(s) : #Foot

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :