Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

[Boxe] Ce samedi à partir de 21h00 en direct sur Ma Chaîne Sport, Karim Achour défendra pour la 5ème fois son titre de champion de France des poids moyens face à Michel Mothmora ! 

Deux semaines après, Karim Achour va tenter de suivre la voie ouverte par Yvan Mendy, son coéquipier au club du Pont-Sainte-Maxence, pour conserver son titre de champion de France des poids-moyens. Le boxeur aux 17 victoires pour 4 défaites et 2 nuls aura à coeur de signer un gros combat pour espérer avoir une nouvelle chance en Europe, lui qui reste sur une défaite face à Lukas Konecny en Allemagne, l'an dernier.

Et pour la quatrième fois cette défense se fera hors de ses bases, à Gien, dans le fief de son challenger officiel, Michel Mothmora. "Le Phénix", comme l'évoque son surnom, sait se relever et depuis leur dernier combat, où il avait perdu par KO, il a remporté ses 5 combats suivants dont le dernier par KO. L'homme aux 26 victoires pour 22 défaites se sent prêt :"Cette ceinture, j'en rêve depuis que je boxe. Cette fois il y aura un combat."

[Sam 15 Nov] Boxe (Championnat de France des Poids Moyen) Karim Achour / Michel Mothmora  (en direct à 21h00) sur Ma Chaîne Sport !
Tag(s) : #Boxe

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :