Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

[BASKET] Euroleague (Match de Poule, 7ème journée) Dernier du groupe B en compagnie de Zagreb, le CSP se déplace ce vendredi sur le parquet du club croate pour un duel de bas de classement. Cette rencontre sera à suivre en direct à 19h30 sur BeIN SPORTS MAX 4 avec les commentaires de Rémi Reverchon et Jacques Monclar

Avec un seul succès pour cinq défaites, Limoges et Zagreb sont en fond de classement dans ce groupe B. Le club du coach Jean-Marc Dupraz reste sur une série de 4 défaites de suite dans la compétition. La dernière victoire du CSP date d'ailleurs du match aller entre Limoges et Zagreb. En effet, Leo Westermann et ses coéquipiers s'étaient imposés à Beaublanc 71 à 60. Il faudra donc ne pas laisser passer la chance d'accrocher un second succès ce vendredi. Et pour redresser la situation, les CSP a enregistré l'arrivée ce mercredi de Steed Tchicamboud. En conflit ouvert avec son club de Chalon-sur-Saône depuis plusieurs semaines, ce qui lui avait même valu une suspension, Steed Tchicamboud (1,93 m, 33 ans) a finalement quitté la Bourgogne. L'issue inévitable entre le joueur et son club formateur, dont la longue collaboration aura accouché de plusieurs titres à l'image du triplé de 2012, mais aussi de nombreux épisodes houleux, tant sous la direction de Gregor Beugnot que sous celle de Jean-Denys Choulet. Il vient de signer un CDD avec Limoges jusqu'au 31 décembre prochain. Le champion de France, handicapé par l'absence sur blessure de Pape-Philippe Amagou, récupère donc un nouveau meneur formé localement, rompu à l'Euroleague et passé par l'équipe de France. Un renfort bienvenu pour le CSP, qui va jouer son avenir sur la scène continentale dans les semaines à venir (Info site LNB)

[Ven 28 Nov] Basket (Euroleague, 7ème Journée) Cedevita Zagreb / Limoges, à suivre en direct à 19h30 sur BeIN SPORTS MAX 4 !
Tag(s) : #Basket & NBA

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :