Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

[Basket] Ma Chaîne Sport vous propose une belle soirée NCAA avec deux rencontres à suivre en direct ce samedi dès 21h00. Alex Biggerstaff sera aux commandes de la soirée, il sera assisté du consultant Johan Rat  ! 


Utah Utes vs Kansas Jayhawks à 21h :

Le premier match de la soirée sera un choc entre le n°10 de la ligue, Kansas et le n°13, Utah, deux universités qui présentent le même état de forme. Les deux équipes restent sur 6 victoires de rang après avoir perdu leur 2ème match de la saison. La défaite face à l'ogre Kentucky oubliée, les Jayhawks veulent prouver qu'ils ont bien les armes pour lutter dans la course au titre. Pour cela, ils pourront s'appuyer sur leur triplette Perry Ellis, meilleur marqueur de l'équipe avec 14,4 points et 7,1 rebonds, Franck Mason III, 10,6 points et Cliff Alexander, 9,6 points et 6,5 rebonds.

Présent aussi haut dans le classement pour la 1ère fois depuis 10 ans, Utah devra tout de même réaliser un exploit dans une ambiance folle au Sprint Center de Kansas.
Au sein d'un collectif de plus en plus fort symbolisé par sa défense limitant les autre équipes à 57,4 points par match, Delon Wright, 15.4 points, Jordan Loveridge, 11,5 points ou encore le freshman Jakob Poeltl, 11,3 points et 9,3 rebonds tenteront de faire la différence. 


Michigan Wolverines vs Arizona Wildcats à 23h :

Au McKale Center de Tucson, les Wolverines de Michigan auront fort à faire pour mettre un terme à leur mauvaise série de 2 défaites d'affilée, qui plus est à domicile.La victoire n'est pas impossible au vu de leurs prestations réalisées en janvier dernier, quand ils avaient battu 3 top 10 d'affilée. Le duo Caris LeVert, 17,7 points, 5,6 rebonds et Zak Irvin, 15,4 points devront être à leur niveau pour espérer ramener quelque chose d'Arizona.

En face, la confiance est au beau fixe après un début de saison parfait avec un bilan de 9 victoires en autant de rencontres. Et encore, ce n'est rien comparé à leur 27 victoires de rang à domicile, la 5ème meilleure série de l'histoire du College Basket. Avec 76 points marqués en moyenne par match et seulement 60,1 concédés, les Wildcats disposent d'un collectif très fort. Les 3 joueurs qui étaient à suivre en début de saison tiennent leur rang, à commencer par le freshman Stanley Johnson 13,8 points, le sophomore Rondae Hollis-Jefferson 12,7 points et 6,7 rebonds ou encore le junior Brandon Ashley 11,6 points par match. Pour priver les Wildcats d'une 10ème victoire consécutive, les Wolverines devront sortir les griffes.

[Sam 13 Déc] Basket - Grande soirée NCAA Collège ce samedi à partir de 21h00 en direct sur Ma Chaîne Sport avec Utah / Kansas et Michigan / Arizona !
Tag(s) : #Basket & NBA

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :