Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

[Lun 02 Fév] NFL (Superbowl) Seattle Seahawks vs New England Patriots, à suivre en direct à 00h00 sur BeIN SPORTS 1 et W9 !

[FOOTBALL AMERICAIN] Championnat NFL (Superbowl) Seattle Seahawks vs New England Patriots, à suivre en direct du Phoenix Stadium de Glendale (Arizona) à 00h00 sur BeIN SPORTS 1 et W9 !

Le Super Bowl est la finale du championnat de football américain (NFL) aux Etats-Unis. Cette compétition est la plus suivie dans le monde après les finales de Coupe du monde de Football. Depuis 1967, le Super Bowl oppose l’équipe gagnante de la Conférence Américaine (AFC) à celle de la Conférence Nationale (NFC). Cette année, c’est le Phoenix Stadium de Glendale (en Arizona) qui accueillera le match. Ce XLIX Super Bowl 2015 opposera les Seattle Seahawks, tenant du titre, aux New England Patriots. La première équipe est reconnue pour ses qualités défensives, l’autre pour ses attaques fulgurantes. Une belle affiche donc (Info site Mensquare.com)

Le dispositif TV de W9 :
W9 est la seule chaîne gratuite en France, à diffuser l'événement sportif le plus regardé aux Etats-Unis et l'un des plus suivis au monde. La chaîne détient les droits de ce grand spectacle depuis 2010. W9 vous propose de vivre cet événement en direct, commenté par Vincent Couëffé et Richard Tardits, seul joueur français à avoir évolué en NFL. Prise d'antenne à minuit !

Le dispositif TV de BeIN SPORTS : Cliquez sur le lien

Le spectacle de la mi-temps :
L'enjeu est de taille pour les artistes, comme par le passé, Beyonce, Madonna, The Who, Bruce Springsteen, Prince, les Rolling Stones, Paul McCartney, Sting ou Michael Jackson. Une invitation de la NFL pour ce show se traduit par un bond de ventes de disques: Bruno Mars, star du show 2014, a vu les ventes de son album progresser de 92% après le Super Bowl. Pendant douze minutes, Katy Perry va donner le plus grand concert du monde suivi par les 65 000 spectateurs de l'University of Phoenix Stadium et, surtout, 115 millions de téléspectateurs américains et des millions d'autres dans le monde entier. Sur la scène assemblée en quelques minutes sur la pelouse Katy Perry se produira avec Lenny Kravitz et Missy Elliott.

Tag(s) : #Foot US

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :