Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

[Lun 19 Jan] NFL (Finale de Conférence) Indianapolis Colts @ New England Patriots, à suivre en direct à 00h30 sur BeIN SPORTS 1 !

[FOOTBALL AMERICAIN] Championnat NFL (Finale de Conférence) Indianapolis Colts @ New England Patriots, à suivre en direct du Gillette Stadium à 00h30 sur BeIN SPORTS 1 (rediffusion à 22h30 sur BeIN SPORTS 1) !

New England Patriots (1) – Indianapolis Colts (4)
Photo-Site-Touchdownactu.JPGC’est la 5ème fois en 11 ans que les Patriots et les Colts s’affrontent en playoffs. Et c’est la 4ème fois que cette rencontre de playoffs s’avère être la finale de la conférence AFC. Si cela ne ressemble pas à une grosse rivalité, rien n’y ressemble. Le soucis historique, c’est que depuis l’arrivée d’Andrew Luck, les Patriots ont toujours battu les Colts par 21 points d’écart, minimum. La tâche s’annonce lourde pour Indianapolis. Les Patriots sont une véritable machine de guerre. Parce que leur attaque s’adapte toujours, ils trouvent toujours une solution. Lors de leur opposition en saison régulière, Belichick avait parié sur le jeu au sol. Bien lui en a pris puisque New England a marché sur la ligne défensive des Colts pour inscrire de multiples touchdowns au sol. La même recette avait été utilisé en playoffs l’an dernier. Seulement, les Colts semblent s’être ressaisis dans ce secteur de jeu. En bloquant bien C.J. Anderson la semaine dernière, Indianapolis a montré que la défense pouvait très bien relever son niveau de jeu. Les Patriots sont prévenus.

Reste une grosse menace, elle s’appelle Rob Gronkowski. Le tight end des Patriots est un véritable poison pour les défenses adverses. Les Colts devront trouver une solution pour le bloquer car sinon il va accumuler les gros gains. Andrew Luck, de
.................................la suite de l'article sur le site touchdownactu.com !

Tag(s) : #Foot US

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :