Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

[Sam 10 Jan] NFL (Divisional) Baltimore Ravens @ New England Patriots, à suivre en direct à 22h30 sur BeIN SPORTS 1 !

[FOOTBALL AMERICAIN] Championnat NFL  (Divisional) Baltimore Ravens @ New England Patriots, à suivre en direct du Gillette Stadium à 22h30 sur BeIN SPORTS 1 !

New England Patriots (1) – Baltimore Ravens (6)

Photo-Site-Touchdownactu.JPGLes spectateurs ne pouvaient pas rêver mieux et les Patriots ne pouvaient pas rêver pire. Car si il y a quelque chose de sûr, c’est que les Ravens font très peur quand ils jouent en janvier. Et les Patriots le savent puisque si leur bilan est de 18-8 en playoffs (depuis que Tom Brady est à New England),  ils sont à 1 seule victoire pour 2 défaites contre Baltimore. Bill Belichick le sait et on devine qu’il a déjà son plan de bataille. Ce match promet une belle opposition car chaque secteur de jeu est l’objet d’un gros matchup. Le duel à distance entre Tom Brady et Joe Flacco sera intense. Le quarterback des Ravens est revenu sur son rythme effréné lorsqu’il joue en playoffs. Après sa campagne historique il y a 2 ans, il a sorti un match avec une évaluation de 114.0 le week-end dernier contre Pittsburgh. Il aura encore fort à faire car la défense des Patriots a finie la saison régulière en étant la 13 défense aux yards de la ligue, avec notamment 16 interceptions. Les Patriots défendent mieux la course que la passe, John Harbaugh misera donc sans doute beaucoup sur la capacité de son quarterback a faire la différence.

Lorsque New England aura la balle, le duel sera tout aussi intéressant. Tom Brady reste toujours le joueur d’exception qu’il a toujours été et a fini la saison avec une évaluation de 97.4.  Face à lui, la défense de Baltimore sera déchaînée. 8ème défense de la
.................................la suite de l'article sur le site touchdownactu.com !

Tag(s) : #Foot US

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :