Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

[Mer 25 Fév] FOOT - Ligue des Champ (8e Aller) Arsenal / Monaco (20h45) en direct sur beIN SPORTS 1 !

[Foot] Ligue des Champions (8ème Finale Aller) : Arsenal / Monaco à suivre en direct à 20h45 sur beIN SPORTS 1 ! 

Un 8e de finale qui les fait rêver. Monaco attend énormément de cette confrontation face à Arsenal en Ligue des champions. L'ASM croit en ses chances et rêve d'un exploit qui conforterait le projet mis en place.
Annoncé sur le déclin en début de saison avec les pertes de Falcao et James Rodriguez, le club monégasque a remonté la pente au point de regarder Arsenal dans les yeux avant ce 8e de finale la Ligue des champions. Une première place lors de la phase de groupes avaient ouvert des perspectives alléchantes qui font dire à Vadim Vasilyev que la saison est "en gros déjà réussie". Un propos dans L'Equipe qu'il ne convient pas d'interpréter comme un manque d'ambition. Bien au contraire.
Car le club de la Principauté ne fera pas du tourisme à Londres, mercredi soir. "Arsenal est favori mais c'est un rendez-vous spécial. On n'a rien à perdre", plaide ainsi Vasyliev qui sait que sa jeune équipe peut exister contre Arsenal comme elle l'a fait face à Benfica, le Zénith Saint-Pétersbourg ou Leverkusen. "C'est l'opportunité de mettre en avant notre projet. On veut montrer qu'on a des joueurs brillants, que notre équipe n'a pas peur, qu'elle est capable de se hisser à un haut niveau et que le projet n'est pas mort comme on voulait le laisser croire en début de saison", ajoute le vice-président de l'ASM, plus ambitieux que jamais.
De fait, trouver Monaco en 8e de finale de la Ligue des champions représente un joli pied de nez à tous ses détracteurs. Et si le club est parti en « chasse-patate » derrière  le trio de tête en Ligue 1, il n'a pas dit son dernier mot. "Le fait d'être là prouve que la stratégie est bonne, qu'on est vivants. Après, c'est Arsenal qui a la pression, c'est Arsenal qui a bloqué en 8e ces dernières saisons", lance même Vasilyev. Charge à l'imperméable bloc monégasque de saisir l'opportunité.

Tag(s) : #Foot

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :