Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

[Sam 21 Fev] Boxe (WBO des super-moyens) Arthur Abraham / Paul Smith, à suivre en direct à partir de 22h30 sur Kombat Sport !

[BOXE] La rencontre WBO des super-moyens qui opposera l´arménien Arthur ABRAHAM (41-4) au britannique  Paul SMITH (35-4) sera diffusée en LIVE, ce samedi 21 février, à partir de 22h30 sur KOMBAT SPORT HD. Ce week-end à Berlin, Paul SMITH prendra sa revanche sur « le roi Arthur », champion du monde poids moyen et super-moyen. 

Lors de leur dernière confrontation en septembre dernier, à Kiel, le britannique de 32 ans s´était incliné aux points, après une décision  des juges  » médiocre » selon  Eddie HEARN, son promoteur. Chacun des rounds  étaient très serrés et Paul SMITH avait pointé du doigt un arbitrage  » Pro ABRAHAM » avec un score final de 117-110, 117-111 et 119-109. La revanche était donc indispensable pour le natif de Liverpool, qui a obtenu une réponse positive d´Arthur ABRAHAM. « Je suis un homme de paroles, j´ai promis d´offrir à Paul une revanche après notre première rencontre à Kiel. Je vais donc honorer cette promesse. Par contre, il doit être prudent,  je l´ai déjà battu une fois, mais à présent, j´ai bien l´intention de venir le vaincre de la plus spectaculaire des manières » a prononcé Arthur ABRAHAM.

Ce sera sans compter sur la  folie et la détermination du britannique qui compte bien saisir sa chance: « Je ne vais pas disputer ce match en ayant l´espoir de terrasser Arthur ABRAHAM, je vais y aller pour le battre et je sais que je peux le faire . Même si j´ai échoué lors de notre dernier duel, je l´ai poussé dans ses retranchements et c´est pour moi déjà une victoire. Je me suis prouvé à moi même que je suis capable d´être champion du monde » a-t-il déclaré à la presse (Info site Kombat Sport).

Paul SMITH sera-t-il en mesure de prouver qu´il méritait de gagner dès son premier combat face à Arthur ABRAHAM? La réponse Samedi 21 février à partir de 22H30 sur KOMBAT SPORT HD. 


LA FIGHT CARD de la soirée

Heavyweight 10 rounds: Irineu Beato COSTA JUNIOR (Brésil) vs David PRICE (Angleterre)
WBA Intercontinental Light Heavyweight Championship 12 rounds: Mirco RICCI (Italie) vs Enrico KÖLLING (Allemagne)
WBO Super middleweight World Championship 12 rounds: Paul SMITH vs Arthur ABRAHAM

Tag(s) : #Boxe

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :