Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

[Sam 21 Fev] Volley (21ème Journée de Ligue AM) Toulouse / Cannes, à suivre en direct à 18h00 sur Ma Chaîne Sport !

[Volley] Championnat de France de Ligue Masculine A (21ème Journée) A la première place de la Ligue AM, l'AS Cannes se déplace chez Toulouse pour tenter de conserver la tête du championnat. La rencontre sera à suivre en direct à 18h00 sur Ma Chaîne Sport avec les commentaires de Romain Gras et Frédéric Havas !

Toulouse a récemment perdu sa place dans le trio de tête de la LAM en enchainant les défaites (3 en 5 rencontres). Le club a également vu son parcours européen s'arrêter aux portes des demi-finales en janvier dernier suite à ses 2 duels perdus face au Dinamo Moscou en Coupe CEV (2-3 puis 0-3). En guise de lot de consolation, Toulouse souhaite conserver solidement son billet pour les play-offs de la Ligue A. Mais pour rester parmi les 8 premières équipes et se relever de leur récente déroute face à Saint-Nazaire (3-0), les joueurs de Cédric Enard devront faire face à une montagne.

Le Palais des Victoires n'a jamais aussi bien porté son nom cette saison pour Cannes. Si l'équipe féminine était habituée aux succès depuis longtemps, les hommes d'Igor Kolakovic s'y font petit à petit. Tranquille leaders depuis une bonne partie de la saison, les Azuréens se sont même récemment offert le luxe d'humilier le triple champion de France, Tours, lors de la 18ème journée (3-0). Malgré le faux pas contre une équipe de Tourcoing menée par un très bon Niklas Seppanen (28 points marqués) en début de mois à l'occasion du match en retard de la 15ème journée, l'AS Cannes conserve 4 longueurs d'avance sur son dauphin le Paris Volley. Ewoud Gommans (254 points), Dejan Radic (237 points) et les leurs auront à cœur de rester les leaders incontestables de la Ligue A Masculine au terme de leur rencontre face à Toulouse, samedi à 18H en direct sur MCS !

Tag(s) : #Volley

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :