Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

[Ven 27 Fév] Ligue 1 (J27) : Marseille / Caen (20h30) en direct sur beIN SPORTS 1 !

[Foot] Championnat de France de Ligue 1 (27ème Journée) : Marseille / Caen à suivre en direct à 20h30 sur beIN SPORTS 1 ! 

Deux des séries en cours les plus impressionnantes du moment seront face à face, vendredi soir sur la pelouse du Vélodrome (20h30, 27eme journée de L1). Marseille, qui reste sur douze matchs sans défaite devant son public, accueille une équipe de Caen qui n’a plus perdu depuis le 10 janvier (1-0 à Lille). Soit une invincibilité désormais longue de six matchs. Les Caennais, qui ne se sont imposés qu’une seule fois sur leurs onze derniers déplacements, ont même prouvé en 2015 avec le match nul à Paris (2-2) et la gifle infligée à Rennes sur la pelouse du stade de la Route-de-Lorient que leur métamorphose ne vaut pas uniquement à domicile. A Rennes, les joueurs de Patrice Garande l’avaient emporté sur le score de 4 buts à 1. L’un de leurs tarifs préférés sur les derniers matchs, puisque Reims et Lens ont eux aussi eu droit à leur défaite sur ce score.
L’OM est donc prévenu : c’est une équipe caennaise méconnaissable par rapport au début de saison qui se présentera vendredi au Vélodrome. Probablement pour un match spectaculaire dans la mesure où Marseille a marqué lors de ses onze dernières confrontations face au Stade Malherbe, que l’opposition entre les deux équipes n’a jamais donné lieu à un 0-0 et que l’affiche offre en moyenne 3,5 buts par match. Marseille se contenterait pourtant volontiers d’une victoire sur la plus courte des marges. Histoire de retrouver le sourire après les quatre points perdus dans les dernières minutes lors de ses deux dernières sorties. D’autant que l’équipe entraînée par Marcelo Bielsa vient d’enchaîner trois matchs nuls consécutifs. Avec un quatrième contre des Normands qui ont pris davantage de points depuis le début de la phase retour que sur l’ensemble de la phase aller, l’OM battrait un record. Mais ce record, les Marseillais s’en passeraient avec plaisir.


Tag(s) : #Foot

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :