Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

[Jeu 26 Mar] Foot Amical : France / Brésil (21h00) en direct sur TF1 !

[Foot] Match amical International : France / Brésil à suivre en direct à 21h00 sur TF1 ! 


Didier Deschamps devrait aligner un 4-3-3 classique lors du match amical de gala des Bleus face au Brésil, jeudi au Stade de France (21h). Valbuena, Benzema et Griezmann animeront l’attaque devant le trio Sissoko-Schneiderlin-Matuidi. Varane et Sakho devraient former la charnière centrale.

Si l’on s’en remet à la mise en place de veille de match effectuée au Stade de France, le onze français qui débutera face au Brésil n’aura rien de révolutionnaire. Malgré le huis clos instauré par Didier Deschamps, les détails ont en effet fuité sur la composition probable des Bleus face à la Seleçao, ce jeudi au Stade de France (21h).

Hugo Lloris forfait en raison d’une blessure au genou droit, Steve Mandanda prendra logiquement place dans le but pour sa 20e sélection. Devant le gardien marseillais, Raphaël Varane et Mamadou Sakho devraient être associés en charnière centrale, Bacary Sagna et Patrice Evra prenant place sur les côtés. En l’absence de Paul Pogba et Yohan Cabaye, Moussa Sissoko et Morgan Schneiderlin devraient débuter dans l’entrejeu aux côtés de l’indéboulonnable Blaise Matuidi.

Valbuena pourra passer dans l’axe
L’attaque sera elle animée par Mathieu Valbuena, Antoine Griezmann et Karim Benzema. Un triangle à géométrie variable, le premier pouvant passer dans l’axe pour permettre aux attaquants de l’Atlético et du Real Madrid d’évoluer côte à côte. C’est d’ailleurs dans cette position de n°10 que l’ancien Marseillais a été positionné exclusivement lors de la seconde période de l'opposition du jour. Petit nouveau du groupe, Nabil Fekir devra attendre le cours de la rencontre ou le match suivant, dimanche face au Danemark, pour étrenner ses galons d’international.

La compo probable : Mandanda - Sagna, Varane, Sakho, Evra - Sissoko, Schneiderlin, Matuidi - Valbuena, Benzema, Griezmann

Tag(s) : #Foot

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :