Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

[Mar 03 Mar] Hockey (Ligue Magnus, 1/4 de Finale Match 3) Amiens / Gap, à suivre en direct à 20h05 sur l'Equipe.fr !

[Hockey] Ligue Magnus (1/4 de Finale Match 3) Amiens Diables Rouges / Gap Rapaces, à suivre en direct à 20h05 sur le site de l'Equipe.fr avec les commentaires de Guillaume Claret et Sébastien Bernard (voir lien de connexion ci-dessous) !

Après une première défaite 3 buts à 1 dans le match numéro un, Amiens s'est de nouveau incliné dans la seconde manche sur le score assez sévère de 6 buts à 2. Une soirée cauchemardesque puisque les Diables Rouges avaient déjà encaissé 4 buts, dont 3 concédés en infériorité numérique, sans en réussir un seul. A la fin de cette rencontre, joueurs et entraîneurs gothiques déploraient leur mauvaise entame du match et les nombreuses pénalités concédées, avec les dommages qu’elles ont générées au tableau d’affichage. Mais comme, le soulignait Olivier Duclos, au micro de France Bleu Picardie ; « Nous ne somme menés que par 1 à 0, nous ne devons plus retomber dans nos, travers, continuer à jouer physique et garder la même intensité en frappant au but. Maintenant, il nous faut disputer chaque rencontre , comme s’il s’agissait de la dernière de la saison ! ».
Rien n’est encore joué et tout va très vite au hockey, les gothiques, en dépit du faible nombre de lancers cadrés se sont aussi créé plusieurs occasions très nettes qui auraient pu changer le cours des choses. Ce faux pas survient après une belle série de 5 victoires consécutives, les gothiques nous ont déjà prouvé qu’ils possédaient les moyens, les ressources et le talent pour redresser la barre. Ils peuvent rentrer à Amiens après avoir égalisé dans ce quart de finale des play-off dont seulement 20% des rencontres possibles ont été disputées, il en reste donc 80% à disputer !! (Info site officiel d'Amiens)

Lien pour voir la rencontre : Cliquez ICI

Tag(s) : #Hockey & NHL

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :