Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

[Mar 31 Mar] Basket (26ème Journée de Pro A) Châlons-Reims / Villeurbanne, à suivre en direct à 20h50 sur Canal Plus Sport !

[BASKET] Championnat de France Pro A (26ème Journée) Châlons-Reims / ASVEL Lyon Villeurbanne, à suivre en direct du Palais des Sports Pierre de Coubertin à 20h50 sur Canal Plus Sport ! 

Ses quatre victoires de suite ont placé l’ASVEL dans une situation plus confortable au classement. Il s’agit maintenant de continuer à maintenir cette pression, et ce, dès ce mardi, avec ce déplacement à risques à Châlons-Reims, promu très ambitieux. Etant donnés les moments délicats par lesquels elle est passée depuis le début de la saison, l’ASVEL ne boudera pas sa situation actuelle. Avec quatre victoires de suite en Pro A (14v.-11d.), un jeu en net progrès et une implication impeccable de chacun de ses joueurs, la « Green Team » va bien, au grand bonheur de JD.Jackson, qui se satisfait du plan de marche de son équipe. 

L'adversaire proposé ce mardi soir à l’ASVEL ne va pas se présenter en proie facile. Promu l’été dernier grâce à sa wild-card, le Châlons-en-Champagne-Reims Basket avait mis les moyens financiers à la hauteur de ses ambitions pour se construire un effectif très compétitif pour la Pro A. Et sur le terrain, ça fonctionne ! Ayant déjà mathématiquement assurés, ou presque, leur maintien, les Champenois peuvent même largement entrevoir les Playoffs en fin de saison (13v.-12d.). « Ils jouent en première intention, avec beaucoup de possessions et un rythme élevé. Vraiment pour nous, c’est un grand match à aller chercher », explique JD.Jackson que les précédentes « perfs » du CCRB face aux « gros » du championnat ne contrediront pas. Les partenaires de Darryl Watkins (12.6pts et 8.1rbs) et Mark Payne (14.9pts 5.3rbs et 3.1ass) ont en effet déjà accroché Limoges, Strasbourg, Nancy ou encore Dijon à leur tableau de chasse. L’ASVEL est prévenue... (Info site ASVEL Basket)

Tag(s) : #Basket & NBA

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :