Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

[Sam 07 Mar] Le 30ème  Festival des Arts Martiaux à suivre en direct dès 20h00 sur Kombat Sport !

KOMBAT SPORT HD vous propose de suivre la 30ème édition du Festival des Arts Martiaux de Paris, qui sera diffusée LIVE, Samedi 7 mars, à partir de 20h00, sur KOMBAT SPORT HD. Plus de 40 disciplines seront présentées sous forme de démonstrations, au mythique Palais des Congrès à Paris. Du Japon à la Chine en passant par la Malaisie, les amoureux d´arts martiaux feront un voyage à travers le monde le temps d´une soirée…

Une soirée de Prestige 

Les arts ancestraux seront mis à l´honneur avec le Karaté OKINAWA, représenté par Maitre Kiyohide Shinjo, 9ème dan. Les téléspectateurs de KOMBAT SPORT auront également la possibilité de  découvrir le sabre japonais, grâce à un expert de taille,Maitre Masakumo Kuwami, de l´École Tenshi Ryu.

Les projecteurs seront également rivés sur le MMA et pour présenter cette discipline, une ambassadrice de renom foulera les tatamis du Palais des Congrès. Tevi Say, la première combattante professionnelle de MMA en France sera accompagnée de grandes championnes.

L´Équipe du Close-Combat Belgique nous fera une démonstration de Self-défense à mains nues, mais aussi à l´arme blanche. Les enchainements les plus efficaces du Krav Maga seront proposés par des experts formés par l´incontournable Richard DOUIEB.

Également au menu, deux compétitions viendront éblouir les spectateurs: Le 5ème Challenge Bruce Lee et l´International Battle Martial Arts Tricking.


Jérôme LE BANNER, fait son jubilé

A 42 ans, la star mondiale du K1 fera son jubilé à l´occasion des 30 ans du Festival des Arts martiaux. Jérôme LE BANNER, c´est la référence du K1 par excellence et surtout l´une des plus grandes stars des arts martiaux et sports de combat tricolores. Le natif du Havre reviendra sur son parcours exemplaire et proposera des démonstrations de judo, MMA, boxe américaine, Muay Thaï et k1.

Lyoto MACHIDA en attraction 

Pour le plus grand plaisir des adeptes d´Arts Martiaux Mixtes, Lyoto MACHIDA, la star de la prestigieuse organisation Ultimate Fighting Championship, fera partie des invités  des 30 ans  du Festival des Arts Martiaux. KOMBAT SPORT HD, la seule chaîne qui diffuse l´intégralité des événements UFC, se réjouit donc de la présence de ce champion de MMA.

Les Rediffusions de ce Festival sur Kombat Sport !

Les Rediffusions de ce Festival sur Kombat Sport !

Tag(s) : #Kombat Sport

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :