Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

[Sam 04 Avr] Volley (26ème Journée de Ligue AM) Tours / Beauvais, à suivre en direct à 19h45 sur Ma Chaîne Sport !
[Sam 04 Avr] Volley (26ème Journée de Ligue AM) Tours / Beauvais, à suivre en direct à 19h45 sur Ma Chaîne Sport !

[Volley] Ce samedi en direct à 20h00 sur Ma Chaîne SPort, Tours et Beauvais s'affrontent à l'occasion de la dernière journée de la saison régulière. Les deux équipes sont assurées d'être dans le Top 8 qui disputerales play-Offs ! 

Objectif podium pour les deux équipes. Alors que Tours est assuré de défendre son titre de triple champion de France lors des prochains play-offs, Beauvais aura l'occasion de disputer un quart de finale pour la deuxième année consécutive. La rencontre sera surtout l'occasion pour le BOUC de prendre sa revanche sur la récente finale de Coupe de France perdue face au TVB (1-3). Les joueurs de Giampaolo Medei ont prouvé qu'ils étaient capables de faire tomber n'importe quelle équipe, à l'image de leur série de 6 victoires consécutives, dont les succès face à Paris (3-1) ou Lyon (3-0). Tours a également remporté ses 6 dernières rencontres, et garde en vue une place sur le podium, voire même de dauphin du Paris Volley.

Si Beauvais et le TVB ne jouent pas leur avenir samedi soir, les rencontres décisifs de cette dernière journée auront lieu du côté de Chaumont et Ajaccio pour les play-offs, ainsi que Narbonne et Nantes Rezé pour le maintien. Le NMRV est mal parti pour éviter la relégation. Après leur défaite contre Toulouse la semaine dernière (3-1), les Nantais (12ème, 20 points) joueront leur maintien face à une équipe Parisienne qui souhaite finir champion de la saison régulière. L'autre rencontre qui s'annonce explosive sera celle entre Chaumont (9ème, 38 points), à deux longueurs du top 8, et Narbonne (13ème, 20 points), premier relégable à égalité de points avec Nantes Rezé. Visant également une place pour les play-offs, Ajaccio (8ème 40 points) affronte une équipe de Sète qui n'a plus rien à perdre, ne pouvant pas améliorer son classement (6ème, 46 points).

Tag(s) : #Volley