Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

[Nuit du Mar 30 Juin au Mer 1er Juillet] Foot (Coupe du Monde Féminine, 1/2 Finale) Allemagne / Etats-Unis, à suivre en direct à 01h00 sur W9 et Eurosport !

[Football] Coupe du Monde Féminine 2015 au Canada (1/2 Finale) Allemagne / Etats-Unis, à suivre en direct de l'Olympic Stadium de Montréal dans la nuit de mardi à mercredi à 01h00 sur Eurosport et W9 avec les commentaires de Denis Balbir et Corine Petit !

Sur les six Coupes du Monde Féminines de la FIFA disputées jusqu’à présent, les Etats-Unis et l’Allemagne s’en sont adjugé quatre, deux chacun. Quant aux deux premières places du Classement Mondial Féminin FIFA c’est aussi la chasse gardée des Américaines et des Allemandes depuis des années. Ce n’est donc pas exagéré de dire que les deux meilleures équipes de l'histoire du football féminin se retrouvent face à face en demi-finale de la Coupe du Monde Féminine de la FIFA, Canada 2015.

L’Allemagne possède la meilleure attaque du tournoi avec 20 buts marqués.Les Stars and Stripes répondent avec la meilleure défense de Canada 2015, avec un seul but encaissé - à égalité avec le Brésil, déjà éliminé - et une invincibilité qui dure depuis la 27ème minute du premier match contre l’Australie. La Nationalmannschaft peut compter sur Celia Sasic, meilleure buteuse avec six réalisations ? Le Team USA aligne la meilleure gardienne de la compétition, Hope Solo, avec ses 11 arrêts.

Reste à savoir qui a su le mieux gérer ses efforts pour arriver au sommet de sa forme dans le dernier carré. Les Allemandes ont connu un premier tour tanquille, tout comme leur huitième de finale contre la Suède (4:1), avant de souffrir le martyre pour éliminer la France aux tirs au but en quart. Les Etats-Unis ont au contraire dû batailler pour sortir d’un premier tour relevé, face à la Suède, l’Australie et le Nigeria, mais ont négocié leur huitième de finale contre la Colombie (2:0) et le quart contre la RP Chine (1:0) sans briller, mais sans forcer. Bref, difficile de les départager sur le papier, et c’est tant mieux, puisque cela promet un match indécis et passionnant (Info FIFA).

Tag(s) : #Foot

Partager cet article

Repost 0