Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

[Sam 25 Juil] Rugby Championship 2015 - Afrique du Sud / Nouvelle Zélande, à suivre en direct à 17h00 sur Canal Plus Sport !

[Rugby] Championship 2015 (2ème Journée) Afrique du Sud / Nouvelle Zélande, à suivre en direct de l'Ellis Park Stadium de Johannesburg à 17h00 sur Canal Plus Sport (Prise d'antenne à 16h50) !

Ce samedi à Johannesburg, l'Afrique du Sud va défier la Nouvelle-Zélande dans le cadre de la deuxième journée du Rugby Championship. Une semaine après s'être inclinés contre l'Australie, les Boks tenteront de se racheter en accrochant les champions du monde à leur tableau de chasse. Pour cette rencontre, Heyneke Meyer a procédé à quelques changements par rapport à l'équipe alignée en Australie. Blessés, Victor Matfield, Marcel Coetzee et JP Pietersen laissent leur place à Lood de Jager, Heinrich Brüssow et Cornal Hendricks. Notez qu'il s'agira du premier match international de Brussow depuis la Coupe du monde 2011. Réputé pour ses qualités de gratteur, le flanker de poche a connu une grosse série de pépins physique ces dernières années. Le futur clermontois Flip Van der Merwe est sur le banc.

Côté Néo-Zélandais, pas mal de nouveautés avec les sélections de deux néophytes, Lima Sopoaga et James Broadhurst. Sopoaga, brillant avec les Highlanders tout au long de la saison, profite de la mise au repos de Dan Carter pour décrocher sa première sélection. Beauden Barrett est sur le banc. Sonny Bill Williams est également ménagé, ce qui permet aux Blacks de retrouver leur paire de centres historique avec Ma'a Nonu et Conrad Smith. Liam Messam, Dan Coles, Aaron Smith et Ben Smith font leurs retours dans le XV. Victime d'une crise d'asthme à l'entraînement, Julian Savea est absent et remplacé par Charles Piutau à l'aile (Info site lerugbynistere.fr)


Tag(s) : #Rugby

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :