Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

[Dim 18 Oct] Auto-Moto à suivre dès 10h00 sur TF1 ! Découvrez le sommaire de l'émission !

[Infos TV] Lors de l'émission Automoto de ce dimanche, Marion Jollès Grosjean sera chez le carrossier italien Zagato, et prendra le volant des Alfa Romeo TZ3, Maserati Mostro et de l'Aston martin Virage Shooting Brake.

Automoto s'intéresse à une forte tendance : les voitures exclusives en séries limitées. Nous vous faisons pénétrer dans l'univers du petit carrossier italien Zagato. Depuis 1919 cette entreprise familiale travaille avec Ferrari, Maserati, Lamborghini, Aston Martin, Bentley ; toutes les marques de luxe acceptent que leurs modèles soient recarrossés par Zagato. Nous vous ferons découvrir la dernière nouveauté de la marque : la Mostro Zagato, produite à 5 exemplaires, ainsi que l'Aston Martin Virage Shooting Brake, un exemplaire unique, et une rarissime Alfa Romeo TZ3 Stradale.
  
NO LIMIT - Porsche Boxster Spyder
Comment rendre la désirable Porsche Boxster encore plus désirable ? En la transformant en version Spyder. 
Plus de chevaux (375 au total), moins de poids (à peine 1.300 kilos), et une ligne métamorphosée par une capote inédite et un capot arrière à double bossage. 
Ce Boxster ultime est-il à la hauteur de son appellation prestigieuse ? 
Réponse ce dimanche dans Automoto  

200 CHRONO
Toute l'actu et les infos de la semaine, c'est dans le 200 chrono : les nouveautés, les images fortes et les vidéos insolites, vous saurez tout ce qui s'est passé cette semaine sur la planète auto et moto !
 
ESSAI - DS 4 Crossback
C'est officiel, à l'occasion de son restylage, la DS4 abandonne définitivement l'appellation Citroën. Deuxième modèle de la gamme, la DS4 n'a pas eu la réussite commerciale attendue.
Du coup, chez DS on a décidé de surfer sur le succès du segment à la mode, celui des crossovers compacts avec l'arrivée de la DS4 CrossBack. 
Quelles sont les modifications ? Ce modèle peut-il relever le niveau des ventes ?
Réponse dans l'essai de la semaine. 

EXCLUSIVITE - GRAND FORMAT : Jaguar Type E Lightweight 
Automoto a été le seul media français convié à essayer l'une des voitures les plus rares et les plus exclusives de l'année... Elle a pourtant 50 ans ! Jaguar a en effet décidé de reconstruire à l'identique six Type E Lightweight, monstres de course créés à seulement 12 exemplaires dans les années 60 pour les courses d'endurance. Pourquoi Jaguar s'est lancé dans ce projet ? Quelles sont les sensations de conduite dans ces voitures à 1 million et demi d'euros pièce? 
C'est le Grand Format de la semaine ! 

Tag(s) : #INFOS TV

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :