Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

[Sam 14 Nov] ANNULE - Hockey (Ligue Magnus, 8ème Journée) Grenoble / Morzine-Avoriaz, à suivre en direct à 15h00 sur l'Equipe 21 !

Dernière Minute : Communiqué de la FFHG : Étant donné les événements tragiques survenus ce vendredi soir à Paris et aux alentours, et la déclaration de l'état d'urgence sur l'ensemble du territoire français par le Président de la République, François Hollande, le président de la FFHG, Luc Tardif, a décidé d'annuler l'ensemble des compétitions de hockey sur glace pour ce week-end. Toute la famille du hockey sur glace français s’associe à l’élan de solidarité général et partage la douleur des proches des victimes et de l’ensemble des Français.

 

[Hockey] Ligue Magnus (8ème Journée) Grenoble Brûleurs de Loups /Morzine-Avoriaz Pinguins, à suivre en direct de la patinoire Pôle Sud à 15h00 sur l'Equipe 21 avec les commentaires de Guillaume Claret, Jonathan Zwikel etRomaric Ponce !

Pour la troisième fois de la saison, la Ligue Magnus vous donne rendez-vous sur L'Équipe 21 pour suivre l'une de ses affiches ! Ce samedi 14 novembre, dès 15h00, vous pourrez ainsi assister à la rencontre entre Grenoble et le HCMAG, comptant pour la 8ème journée de saison régulière. Respectivement à la 5ème et 13ème place au classement, Brûleurs de Loups et Pingouins feront tout pour bien repartir après la trêve internationale. Les Grenoblois, vainqueurs de la saison régulière 2014/2015, veulent conserver leur place en haut de tableau, tandis que les hommes de Tommie Hartogs ont besoin de points dans l'optique du maintien. L'an passé, cette confrontation avait été riche en suspense, les Haut-Savoyards créant la surprise en l'emportant 3-2 en prolongation !

Dans le cadre du partenariat avec L'Équipe 21, cette rencontre est disponible en direct et gratuitement sur leur chaîne de télévision (canal 21 de la TNT) et sur le site internet
 lequipe21.fr ! 

Tag(s) : #Hockey & NHL

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :