Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

[Sam 21 Nov] Muay Thaï - La soirée du "Warriors Night 4" à suivre en direct dès 20h30 sur Kombat Sport !

Ce samedi Kombat Sport vous propose d'assister en direct de Paris au Warriors Night 4. Une soirée exceptionnelle en exclusivité à suivre dès 20h30 !

Pour le plus grand plaisir des amateurs de Muay Thaï, la prestigieuse WARRIORS NIGHT, organisée par Jo Prestia, revient avec une quatrième édition ce week-end. L’événement met en vedette deux des meilleurs combattants tricolores du moment : le double Champion du Monde WBC, Fabio PINCA, de la "Team Nas-R K", et le Champion d’Europe, Bobo SACKO, de la "Team Bilos".

Le WARRIORS NIGHT 4 accueille également deux grands combattants venus de Thaïlande pour offrir des rencontres "France vs. Thaïlande". EKAPOP Sor Klinmee et CHANACHAI Kaewsamrit sont en lice respectivement face au Champion d’Europe WBC, Wendy ANNONAY, et le Champion de France, Djibril EHOUO. Enfin, les téléspectateurs de KOMBAT SPORT ont l’opportunité d’assister à une autre rencontre franco-française entre le Champion de France et Champion Intercontinental WPMF, Johane BEAUSEJOUR, au jeune combattant de la Team Alamos, Loïk BEHIRI.

LA LISTE DES COMBATS :

  • -67kg : Fabio PINCA (France) vs. Bobo SACKO (France)
  • -75kg : Wendy ANNONAY (France) vs. EKAPOP Sor Klinmee (Thaïlande)
  • -72kg : Johane BEAUSEJOUR (France) vs Loïk BEHIRI (France)
  • -72,5kg : Djibril EHOUO (France) vs. CHANACHAI Kaewsamrit (Thaïlande)

 
REDIFFUSIONS : Dimanche 22 novembre à 10h00 ; Mardi 24 novembre à 15h00 ;  Jeudi 26 novembre à 23h00.

Tag(s) : #Kombat Sport