Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

[Infos TV] L'Equipe 21 ! Volley, Hockey, Biathlon, découvrez les temps forts à suivre la semaine du samedi 02 au vendredi 08 Janvier 2016 !

[Infos TV] Retrouvez ci-dessous les temps forts à venir sur l'Equipe 21 la semaine du samedi 02 janvier au vendredi 08 janvier 2016 !

VOLLEY (TOURNOI DE QUALIFICATION OLYMPIQUE) A SUIVRE DU 05 AU 10 JANVIER EN EXCLUSIVITÉ 
L’Équipe 21 diffusera en exclusivité les matches du Tournoi de Qualification Olympique (TQO) de volley, du 5 au 10 janvier à Berlin. Vainqueurs de la Ligue Mondiale et du Championnat d’Europe cette année, les Bleus tenteront de décrocher la première place qualificative pour les Jeux Olympiques de Rio face aux plus grandes équipes telles que la Russie, la Pologne et la Serbie. Avant les phases finales qui se dérouleront le week-end des 9 et 10 janvier, retrouvez les matches de l’équipe de France toute la semaine avec les commentaires de Xavier Richefort et Guillaume Degoulet

Les matchs de la France du premier tour :

  • mercredi 6 janvier à 20h30 - France / Russie
  • jeudi 7 janvier à 20h30 - France / Finlande
  • vendredi 8 janvier à 17h00 - France / Bulgarie

 
HOCKEY (FINALE DE LA COUPE DE FRANCE) GRENOBLE – ROUEN A SUIVRE LE DIMANCHE 03 JANVIER EN DIRECT A 15H00
L’AccorHotels Arena accueillera les deux plus grands clubs français de ces vingt dernières années dans le cadre de la finale de la Coupe de France de hockey-sur-glace : les Dragons de Rouen feront face aux Brûleurs de Loups de Grenoble. Cette finale annonce donc un duel au sommet puisque qu’elle opposera les deux clubs ayant le plus de titres en Coupe de France. Pour Rouen, il s’agit de la troisième finale de la saison puisqu’ils disputeront également les finales de la Coupe de la Ligue et de la Continental Cup. Quant à Grenoble, les Brûleurs de Loups auront à cœur de récupérer le titre perdu en 2010.
 

BIATHLON (COUPE DU MONDE) ETAPE A OBERHOF (ALL) A SUIVRE EN DIRECT DES LE JEUDI 07 JANVIER
La Coupe du monde de biathlon continue sur L’Équipe 21 avec la quatrième étape en direct. Direction Oberhof en Allemagne où Martin Fourcade entend bien conserver sa première place au classement général. Du côté des filles, Marie Dorin-Habert tentera de s’imposer après un début de compétition en dents de scie. Les épreuves de sprint se dérouleront les 7 et 8 janvier à 14h15.

 

Tag(s) : #INFOS TV, #Equipe 21
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :