Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

[Sam 05 Déc] Handball (Mondial Dame) France / Allemagne, à suivre en direct dès 18h00 sur BeIN SPORTS 3 !

[Handball] Diffuseur des Equipes de France, de la LFH et de la Women’s EHF Champions League, beIN SPORTS propose aux abonnés de vivre un nouveau grand rendez-vous avec le Championnnat du Monde de Handball Féminin du 5 au 20 décembre en direct du Danemark.

beIN SPORTS diffusera chaque jour les 2 plus belles affiches de la phase de groupes avec tous les matchs de l’Equipe de France à partir de 18h00 sur
. La chaîne diffusera également les plus belles rencontres des huitièmes et quarts de finale ainsi que l’intégralité du carré final. Autour de chaque match des Bleues, Mary PATRUX et Amélie GOUDJO seront en plateau pour livrer leurs analyses, statistiques et proposer un debrief des rencontres.

Durant toute la compétition, Xavier HAMEL et Valérie NICOLAS seront au Danemark pour suivre au plus près le parcours de l’Equipe de France et commenter l’intégralité de leurs matchs en direct, en compagnie de Fabien DOUILLARD qui sera en immersion quotidienne auprès des Bleues. Benjamin CHAROLLAIS et Dominique VERDON seront quant à eux aux commentaires des plus belles affiches du Mondial.

Dans cette épreuve au long cours, l’équipe de France aura besoin de toutes ses forces. Le championnat du monde s’étire sur deux périodes : la première de rodage avec cinq matches lors du 1e tour puis une deuxième cruelle avec son tableau final et ses matches à élimination directe. Placées dans le groupe C à Kolding, les Femmes de Défis auront pour premier adversaire ce samedi l’Allemagne (éliminée en qualifications mais repêchée par l’IHF). Si l’Argentine et le Congo paraissent un ton en dessous, la France aura aussi fort à faire avec le champion d’Asie, la Corée-du-Sud, et surtout avec les Brésiliennes, championnes du monde en titre. « Un bon classement dans le groupe ne nous assurera pas pour autant un tirage facile pour le 1/8ème de finale », a prévenu Alain Portes dont l’inquiétude est légitime au regard des adversaires potentiels de la poule D et son infernal quatuor : Norvège, Espagne, Roumanie et Russie.

Tag(s) : #Hand

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :