Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

[Droits TV] Football - Ma Chaine Sport va diffuser le championnat chinois pour les deux prochaines saisons !

[Droits TV] Football - va diffuser le championnat chinois pour les deux prochaines saisons !

Nouvel eldorado du football mondial, la Chinese Super League rassemble les 16 meilleures équipes du pays et connait un développement spectaculaire. De nombreuses stars internationales ont déjà rejoint l’Empire du Milieu et donnent au championnat un rayonnement international : Nicolas Anelka et Didier Drogba ont ouvert la voie en 2012 avant d’être suivis cette année par Jackson Martinez, Ramires, Gervinho ou encore Ezequiel Lavezzi, vendu en février par le PSG au Hebei China Fortune FC. 
 
En  France, c’est
qui a obtenu les droits de diffusion du championnat. La chaine de sport premium du groupe ALTICE, diffusera la Chinese Super League (CSL) pour les deux prochaines saisons (2016 et 2017) à raison de 2 matchs en direct par journée de championnat, principalement les samedi et dimanche à 9h30 et 13h30.
 

débutera ses retransmissions ce weekend à l’occasion de la 5ème journée de championnat :

  • Samedi 16 Avril à 13h30 : JIANGSU SUNING – SHANGHAI GREENLAND SHENHUA
  • Dimanche 17 Avril à 12h15 : HEBEI CFC – SHIJIAZHUANG EVER BRIGHT

 
Et pour la 6ème journée : 

  • Samedi 23 Avril à 9h30 : GUANGZHOU R&F – JIANGSU SUNING
  • Dimanche 24 Avril à 13h30 : SHANGHAI GREENLAND SHENHUA – HEBEI CFC

 
Les matchs seront commentés par une équipe de journalistes, accompagnés d’Alioune Touré, consultant, ancien joueur du PSG (2002-2005) et entraineur adjoint du Shanghai Shenhua (2012).
 
La Chinese Super League vient compléter une offre de football déjà riche sur MCS, avec le championnat National, la Copa Libertadores, la Ligue des champions CONCACAF, la Coupe du Brésil et les matchs du Benfica à domicile.

Tag(s) : #Droits TV