Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

[Infos TV] Boxe - Manny PACQUIAO / Timothy BRADLEY, à suivre en direct dans la nuit de samedi à dimanche à 03h00 sur Kombat Sport !
[Infos TV] Boxe - Manny PACQUIAO / Timothy BRADLEY, à suivre en direct dans la nuit de samedi à dimanche à 03h00 sur Kombat Sport !

[BOXE] JAMAIS DEUX SANS TROIS ! L'ÉPILOGUE 3 DE PACQUIAO VS. BRADLEY AURA BEL ET BIEN LIEU AVEC À LA CLÉ LE TITRE INTERNATIONAL WBO DES WELTERS. UNE RENCONTRE À RETROUVER EN DIRECT ET EN EXCLUSIVITÉ, DANS LA NUIT DE SAMEDI À DIMANCHE 10 AVRIL À 03H00 SUR KOMBAT SPORT !

À combat exceptionnel, salle exceptionnelle ! Le MGM Grand Garden Arena de Las Vegas sera le théâtre d’une nouvelle rencontre explosive entre deux des meilleurs mondiaux chez les Welters : le Philippin Manny PACQUIAO et l'Américain Timothy BRADLEY ! L'ancien Champion du Monde des Mouche aux Super-Welters, Manny « Pacman » Pacquiao (57-6-2, 38 KOs), est de retour sur le ring après sa fameuse rencontre face à Floyd Mayweather en mai 2015 qui avait atteint des chiffres record. Après avoir dominé huit catégories de poids différentes WBO, WBC et IBF, Pacquiao a choisi Timothy « Desert Storm » Bradley (33-1-1, 13 KOs), cinq fois Champion du Monde, pour ce qui pourrait bien représenter le dernier combat de sa carrière.

C'est la troisième fois que les deux boxeurs se rencontrent. Après une victoire dans chaque camp, ce combat très attendu pour le titre international WBC des Welters désignera définitivement le meilleur à l'issue des 12 rounds prévus. Tim Bradley l'avait remporté aux points en 2012 avant de s’incliner à son tour aux points lors du match revanche en 2014. Plus qu'une simple rencontre, cette belle entre les deux hommes est une question de suprématie. D'un côté, le Philippin dont il s’agit peut-être du dernier combat, et de l'autre, l'Américain, obligé d’abandonner son titre mondial acquis en 2015 pour conclure ce triptyque. La soirée ne s'arrête pas là puisque le prodige mexicain des Mi-Légers et l’invaincu, Gilberto RAMIREZ (33-0, 24 KOs) tentera l'exploit de détrôner le Champion WBO des Super-Moyens, l'Allemand Arthur ABRAHAM (44-4, 29 KOs).

Rendez-vous dans la nuit de samedi à dimanche 9 avril à partir de 03h00 pour « Pacquiao vs. Bradley 3 » en direct et en exclusivité sur KOMBAT SPORT. Les commentaires seront assurés par Guillaume LAGNEL et Lucie BERTAUD, Championne d’Europe de Boxe.


LE PROGRAMME : 

  • Championnat International WBC des Welters : Manny PACQUIAO (57-6-2, 32KOs) vs. Timothy BRADLEY (33-1-1, 13 KOs)
  • Championnat du Monde WBO des Poids Moyens : Gilberto RAMIREZ (33-0, 24 KOs) vs. Arthur ABRAHAM (44-4, 29 KOs)
  • Championnat NABO des Poids Plumes : Oscar VALDEZ JR. (18-0, 16 KOs) vs. EVGENY GRADOVICH (21-1,1, 9 KOs)
  • Championnat WBC Cont. Amer. Des Super-Légers : Manny PEREZ (25-11,1, 6 KOs) vs. EVGENY GRADOVICH (21-1,1, 9 KOs)

 
REDIFFUSIONS : Dimanche 10 avril à 15h00 ; Mardi 12 avril à 13h00.

Tag(s) : #Boxe, #INFOS TV, #Kombat Sport

Partager cet article

Repost 0