Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

[Infos TV] L'Equipe 21 - Découvrez les temps forts à suivre la semaine du samedi 18 au vendredi 24 juin 2016 !

[Infos TV] Retrouvez ci-dessous les temps forts à venir sur  la semaine du samedi 18 juin vendredi 24 juin 2016 !

CHAMPIONNAT D’EUROPE  DU 10 JUIN AU 10 JUILLET PLUS DE 12 H D’ANTENNE PAR JOUR
Jean-Christophe Drouet et Olivier Ménard prennent les commandes de la chaîne et nous réservent plus de 500 heures d’antenne pendant la compétition. L’Équipe Type prendra l’antenne dès midi jusqu’à 21h avec au menu conférences de presse et entraînements, mais aussi débats, quiz et jeux de rôle. L’Équipe du soir prend le relais avec l’avant-match, L’Équipe de la mi-temps et le debrief d’après-match. Pour l’occasion, la chaîne renforce son équipe de consultants : Johan Micoud, Marc Libbra et Romarin Billong seront rejoints par Claude Le Roy, Alain Roche, Anthony Réveillère, Paul Le Guen et Stéphane Pauwels.
 

PÉTANQUE AVEC LES MASTERS DE PÉTANQUE DE BÉZIERS LES WEEK-END DES 18-19 JUIN 
L’Équipe 21 propose de suivre en exclusivité l’événement de pétanque le plus relevé au monde avec un plateau de joueurs d’exception. Parmi eux : l’équipe nationale de Madagascar et la sélection Boules Sport 2024 qui compte quatre champions du monde à savoir Charles Weibel, Khaled Lakhal, Diego Rizzi et Christian Andriantseheno. L’équipe de France sera quant à elle emmenée par les ténors Bruno Le Boursicaud, Henri Lacroix et Philippe Suchaud mais surtout Dylan Rocher qui, à tout juste 24 ans, est considéré comme la star de la discipline. Enfin, l’événement comptera également sur la présence des deux joueurs les plus titrés au monde : Philippe Quintais et Christian Fazzino.
 

CANOË AVEC LA  COUPE DU MONDE A PAU LES WEEK-END DES 18-19 JUIN
Denis Gargaud, Sébastien Combot, Marie-Zelia Lafont, Gauthier Klauss et Mathieu Péché ont obtenu leur billet pour Rio en devenant champions de France il y a quelques semaines. Ils ont désormais rendez-vous à Pau pour l’ultime préparation. En effet, l’étape française de la Coupe du monde de slalom représente la répétition générale en vue des Jeux Olympiques. Ainsi, tous les projecteurs seront tournés vers ceux qui défendront les couleurs de la France aux Jeux, d’autant que l’équipe de France figure parmi les meilleures nations de la discipline.
 

CYCLISME AVEC LE TOUR DE SUISSE LE WEEK-END DES 18-19 JUIN
Rendez-vous à Davos pour le dénouement de la 80e édition du Tour de Suisse, l’une des courses les plus importantes du circuit, décisive dans la préparation du Tour de France. Pour ce grand final, l’avant-dernière étape promet un beau spectacle avec le contre-la-monte et une ultime étape de montagne qui fera souffrir les cyclistes professionnels. En confirmant leur présence sur la ligne de départ, le champion du monde, Peter Sagan, et le triple vainqueur de l’épreuve, Rui Costa, conservent leurs chances d’inscrire leur nom dans les annales de la course.

Tag(s) : #INFOS TV, #Equipe 21

Partager cet article

Repost 0