Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

[Infos TV] Boxe, Derby londonien et Classico portugais, un dimanche de "chocs" à suivre le 06 novembre prochain sur SFR Sport 1 !

[Infos TV] Championnat du monde de boxe, grand derby londonien et Classico portugais : le 6 novembre, SFR Sport 1 propose un dimanche de chocs avec plus de 10 heures de directs. Coup d’envoi de cette journée exceptionnelle dès 7h avec le combat entre Manny Pacquiao et Jessie Vargas en direct de Las Vegas. Puis direction Londres pour LE derby de la capitale qui oppose Arsenal à Tottenham, suivi du Classico de la Liga portugaise Porto – Benfica.

CHOC #1 : Pacquiao vs. Vargas, la boxe fait son entrée sur SFR Sport 1 avec un combat de choc et des consultants olympiques.
Dimanche 6 novembre à 7h00, la rencontre Manny Pacquiao vs. Jessie Vargas lancera le coup d’envoi d’une journée exceptionnelle ! Le philippin Manny Pacquiao affrontera l’américain Jessie Vargas, actuel champion du monde WBO des welters pour s’emparer de la ceinture mondiale qui lui a échappé suite à sa défaite contre l’américain Floyd Mayweather en mai 2015. La rencontre sera commentée par Souleymane Cissokho, médaillé olympique aux Jeux de Rio, et Guillaume Lagnel. Trois autres championnats du monde au programme : Oscar Valdez vs. Hiroshige Osawa (titre mondial WBO des poids plumes), Nonito Donaire vs. Jessie Magdaleno (titre mondial WBO des super-coqs) et Zou Shiming vs. Prasitsak Papoem (titre mondial WBO des poids mouches). Aux commentaires de ces trois rencontres : Morgan Maury et Mathieu Bauderlique, médaillé de bronze aux Jeux de Rio. Toute la matinée, SFR Sport 1 propose un plateau exceptionnel animé par Xavier Richefort entouré de consultants tous médaillés olympiques : Estelle Mossely (médaillée d’or à Rio), Souleymane Cissokho et Mathieu Bauderlique (médaillés de bronze à Rio), et l’entraîneur de l’équipe de France de boxe, John Dovi.

CHOC #2 : ARSENAL v TOTTENHAM, le choc du foot londonien.
A 13h00, direction l’Emirates Stadium à Londres où se jouera l’une des plus grandes rivalités du foot anglais : ARSENAL v TOTTENHAM. Un derby chargé d’histoire entre deux clubs qui jouent le haut du tableau cette saison, les Gunners (2ème) emmenés par Theo Walcott et Olivier Giroud contre les Spurs (5ème) de Harry Kane, Hugo LLoris et de Moussa Sissoko ! Le match sera commenté par Luigi Colange et Eric Di Méco. William Gallas, membre de la Dream Team SFR Sport et ancien joueur des deux clubs, apportera aussi son analyse et son regard sur ce derby qu’il connait bien dès midi dans HALF TIME ! Suivi à 16h, de SWANSEA v MANCHESTER UNITED en direct. Les deux rencontres seront codiffusées en Ultra Haute Définition sur SFR Sport 4K.

CHOC #3 : PORTO v BENFICA, le choc du football portugais.
C’est LE choc de cette 10ème journée de la Liga portugaise ! Le match le plus attendu de l’année du championnat du Portugal entre les deux plus grands rivaux sportifs et géographiques prendra place sur la pelouse de Porto (2ème). Actuel leader du classement, le Benfica emmené par Luisao sera en terrain ennemi pour affronter Porto et son emblématique gardien Iker Casillas, accompagné du deuxième meilleur buteur du championnat, Andre Silva (7 buts en 8 journées). Les deux équipes se partagent tous les titres de champion depuis 14 saisons, mais c’est bien le club de Lisbonne qui est sur une dynamique de trois titres d’affilées. A la tête de Porto depuis le début de la saison, Nuno sera-t-il celui qui renversera la tendance et redonnera le titre aux Dragons ? Un début de réponse, ce dimanche 6 novembre. Suivi en direct à 21h15, de la rencontre entre l’autre club de Lisbonne, le SPORTING qui reçoit AROUCA.

Le programme complet de la journée du 6 novembre :

  • 7h00 – 12h00 : [CHOC #1] Championnat du Monde WBO des welters : PACQUIAO vs VARGAS (Guillaume Lagnel et Souleymane Cissokho) suivi des autres championnats du monde de la nuit (Morgan Maury et Mathieu Bauderlique)
  • 12h00 : HALF TIME spécial Arsenal v Tottenham avec William Gallas, présenté par Julien Momont et Emilie Broussouloux
  • 13h00 : [CHOC #2] ARSENAL v TOTTENHAM (Luigi Colange et Eric Di Méco)
  • 14h45 : Dimanche LIVE présenté par Julien Momont et Emilie Broussouloux avec notamment un grand format rugby du test match des All Blacks face à l’Irlande
  • 16h00 : SWANSEA v MANCHESTER UNITED
  • 17h45 : PL ZONE présenté par Salim Baungally avec Christophe Dugarry
  • 19h00 : [CHOC #3] PORTO v BENFICA (Nicolas Vilas et Jérôme Rothen), précédé à 18h45 d’un plateau exceptionnel avec Manu Pires, entraîneur adjoint du Red Star et consultant SFR Sport, et Carlos Secretario, ancien joueur de Porto et entraîneur des Lusitanos Saint-Maur.
  • 21h15 : SPORTING v AROUCA
Tag(s) : #INFOS TV, #Boxe, #Foot

Partager cet article

Repost 0