Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

[Infos TV] Un samedi royal sur la chaîne L’Équipe avec plus de 10 heures de direct !

[Infos TV] Avec plus de dix heures de direct ce samedi, la chaîne offre une large sélection de sport ! Pas moins de six disciplines différentes seront diffusées toute la journée : biathlon, puis cyclisme, triathlon, handball, rugby pour enfin terminer sur une grande soirée boxe. Le tout orchestré par Messaoud Benterki dans les grands lives !

dès 10H25   Coupe du monde   biathlon
Pas de pause pour les biathlètes, après les Championnats du monde à Hochfilzen, place à la Coupe du monde sur la chaine ! Direction Pyeongchang en Corée du Sud pour suivre en direct et en clair les performances des Tricolores lors des poursuites.
 

13H35   Strade Bianche   cyclisme
La chaine met le cap sur la Toscane, en Italie et diffuse la fameuse course des « Strade Bianche ». Depuis son entrée dans le calendrier UCI World Tour, cette course attire les plus grands champions. Seront au rendez-vous : Peter Sagan, Thibaut Pinot, Vincenzo Nibali ou encore Greg Van Avermaet.
 

16H00   World Triathlon Series   triathlon
À suivre sur la chaine, la première étape des World Triathlon Series à Abu Dhabi ! Pour lancer la saison, les meilleurs triathlètes du monde se retrouveront aux côtés de milliers d’amateurs venus des quatre coins du globe ! La lutte entre les frères Brownlee et le tenant du titre, Mario Mola, s’intensifie. Qui parviendra à s’imposer cette saison ?
 

18H20   Brest – Rostov   handball
Belle exposition pour le handball féminin ! En effet, la chaine suit le parcours européen des Françaises et diffuse les quarts de finales aller en clair et en direct. L’équipe de Brest, arrivée deuxième de sa poule, affrontera les Russes de Rostov, leader de leur Championnat. Rencontre choc en perspective !
 

20H30   Nevers – Limoges   rugby
Le rugby fait son retour sur la chaine L’Équipe avec la diffusion, de la 19e journée de Fédérale 1, pour la première fois en prime ! Nevers reçoit Limoges. Les Neversois (4e) auront à cœur de s’affirmer à domicile et ainsi espérer rattraper le podium. Et du côté de Limoges (7e), il faudra jouer la confrontation et gagner pour pouvoir remonter au classement.
 
22H45   Soirée boxe à Londres

Que du lourd sur la chaine L’Équipe avec la diffusion d’une soirée boxe à l’O2 Arena de Londres. Pour la première fois, Tony Bellew monte dans la catégorie des lourds pour affronter son éternel rival, David Haye. Dans une ambiance torride, la confrontation s’annonce très tendue pour les deux champions !

Tag(s) : #lachainelequipe, #INFOS TV

Partager cet article

Repost 0