Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

[Infos TV] Découvrez le sommaire de Stade 2 du dimanche 30 avril 2017 !

[Infos TV] Ce dimanche 30 avril en direct à partir de 17h30 sur France 2, Stade 2 reviendra sur les demi-finales de la Ligue des Champions Féminine, dans un reportage en immersion avec les joueuses du PSG à l’occasion de leur match contre le FC Barcelone. Le cycliste Yoann Offredo se confiera sur l’agression dont il a été victime en début de semaine. A découvrir également, un portrait de la judokate Audrey Tcheuméo, sacrée pour la 4e fois championne d’Europe le week-end dernier à Varsovie. 

 L'Immersion - Au coeur du PSG
Avant une double confrontation déterminante pour la suite de la saison face à Lyon, en D1 (samedi 13 mai à 15h50 sur France 4) et en Finale de Coupe de France (vendredi 19 mai à 20h50 sur France 4), le Paris Saint-Germain reçoit le FC Barcelone en match retour de la demi-finale de Ligue des Champions après leur succès 3-1 au match aller. L'occasion pour Fabien Lévêque de suivre les parisiennes dans leur préparation d’un match historique, qui fait écho aux matches disputés en février dernier par leurs homologues masculins, avant, pourquoi pas, de jouer la deuxième Finale de Ligue des Champions de leur histoire après celle perdue en 2015 face au FFC Francfort.

Cyclisme - Le danger permanent
La semaine dernière, le milieu du cyclisme a été endeuillé par la perte de Michele Scarponi, décédé lors d'une séance d'entrainement, renversé par un van. Lundi, l'agression dont a été victime le coureur professionnel Yoann Offredo, a une nouvelle fois mis en lumière les risques que prennent les cyclistes. Ce dernier a accepté de raconter à Arnaud Mattéoli son agression face caméra et fait des propositions constructives pour tenter d'améliorer les conditions d'entrainement dans sa discipline. L'occasion également de s'intéresser à la manière dont les cyclistes anonymes vivent leur passion au quotidien face aux multiples dangers de la route qui les guettent.

Le Portrait - Audrey Tcheuméo, une affaire de style
Du haut de ses 27 ans, elle répond aux questions avec fraîcheur et franc-parler. Audrey Tcheuméo est une championne hors-norme au palmarès impressionnant. La judokate est également une tête bien faite et une redoutable femme d'affaire. Depuis 3 ans, elle multiplie les projets et travaille sur sa ligne de vêtements prévue pour 2018. Amie des stars (Paul Pogba, Omar Sy, Booba, Lewis Hamilton), les sponsors s'arrachent cette "influenceuse" et son style "ghetto-chic". Arnaud Romera dresse le portrait d'Audrey Tcheuméo, dans sa vie de tous les jours et l'a suivi dans la conquête de son quatrième titre de Championne d'europe le week-end dernier à Varsovie.

Tag(s) : #Stade2, #FranceTVSport

Partager cet article

Repost 0