Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

[Infos TV] Reprise de la Premier League ce week-end sur SFR Sport !

[Infos TV] Dés le vendredi 11 aout, vivez la nouvelle saison de Premier League en exclusivité sur SFR Sport 1 ! Découvrez ci-dessous le programme et les nouveautés !

Pour chaque journée de championnat, SFR Sport 1 propose tous les matchs, des émissions, des magazines, des reportages… soit 25h00 d’antenne consacrées à la Premier League chaque week-end ! Cette saison, la chaîne offre toujours plus de Premier League à ses abonnés. Parmi les nouveautés, un nouveau trio de présentateurs composé de Lesly Boitrelle, Nicolas Vilas et Julien Momont pour un PL LIVE renforcé, deux nouveaux shows de rentrée avec BREAKING FOOT en quotidienne et FULL TIME en hebdo et en prime time le lundi, ainsi que l’émission TRANSVERSALES, le magazine sur le meilleur du foot européen, désormais en prime le mardi.

Sur SFR Sport 1, 100% de la Premier League.
Cette saison promet encore du grand spectacle, tant le mercato estival agite l’Angleterre ! Les transferts d’Alexandre Lacazette de Lyon à Arsenal, et des monégasques Benjamin Mendy à Manchester City et Tiémoué Bakayoko à Chelsea, viennent renforcer le plus gros contingent de stars françaises de toute l’Europe : Hugo Lloris (Tottenham), Paul Pogba (Manchester United), N’Golo Kanté (Chelsea) ou encore Laurent Koscielny et Olivier Giroud (Arsenal) évoluent tous en Premier League cette saison.
D’autres transferts cet été ont marqué les esprits Outre-Manche, comme ceux de Wayne Rooney de Manchester United à Everton, Romelu Lukaku d’Everton à Chelsea, Javier « Chicharito » Hernandez de Leverkusen à West Ham, Bernardo Silva de Monaco à Manchester City et Alvaro Morata  du  Real  à Chelsea.
Sur SFR Sport 1, diffuseur exclusif du championnat anglais, ce sont jusqu’à six matchs de Premier League proposés en live intégral par journée de championnat, répartis du vendredi soir au lundi soir. Les autres matchs de chaque journée sont proposés en différé.

Le programme des matchs en direct de la J1   :
Vendredi 11 août 

  • 20h45 : ARSENAL v LEICESTER

Samedi 12 août  :

  • 13h30 : WATFORD v LIVERPOOL
  • 16h00 : CHELSEA v BURNLEY
  • 18h30 : BRIGHTON v MANCHESTER CITY

Dimanche 13 août  :

  • 14h30 : NEWCASTLE v TOTTENHAM
  • 17h : MANCHESTER UNITED v WEST HAM

Le programme des matchs en direct de la J2   :
Samedi 19 aout :

  • 13h30 : SWANSEA v MANCHESTER UNITED
  • 16h00 : LIVERPOOL v CRYSTAL   PALACE
  • 18h30 : STOKE CITY v ARSENAL

Dimanche 20 août  :

  • 14h30 : HUDDERSFIELD v  NEWCASTLE
  • 17h00 : TOTTENHAM v CHELSEA

Lundi 21 août :

  • 20h45 : MANCHESTER CITY v EVERTON

Le programme des matchs en direct de la J3   :
Samedi 26 août  :

  • 13h30 : BOURNEMOUTH v MANCHESTER CITY
  • 16h00 : CHELSEA v EVERTON
  • 18h30 : MANCHESTER UNITED v LEICESTER

Dimanche 27 aout :

  • 14h30 : WEST BROMWICH ALBION v STOKE CITY
  • 17h00 : LIVERPOOL v ARSENAL

Les matchs sont commentés par les duos Jérôme Sillon / Eric Di Méco et Luigi Colange / Jérôme  Rothen.

Les nouveautés de la saison sur SFR Sport 1.
PL LIVE, le live Premier League : samedi 13h + dimanche 13h15 ou 14h + vendredi ou lundi 20h30 (reprise le 12    aout)
[NOUVEAU] : c’est le duo Lesly Boitrelle / Nicolas Vilas qui sera à la présentation de PL Live pour 8 heures de direct dans une bonne humeur contagieuse. Julien Momont est le référent football, statistiques et tactique, et nos consultants Rolland Courbis, Damien Comolli et ponctuellement William Gallas apporteront leur expertise du championnat anglais.
[NOUVEAU] Damien Comolli rejoint la Dream Team foot de SFR Sport. Après sa carrière de joueur, Damien Comolli a été recruteur pour Arsenal (1998-2004), manager général de Tottenham (2005-2008)    et  directeur  sportif de Liverpool  (2010-2012). Il  connait donc parfaitement  le championnat   anglais.
« Le Live Premier League », ce sont chaque week-end les cinq à six meilleures affiches de Premier League en direct et en intégralité, précédées d’un plateau de présentation des matchs avec les membres de la Dream Team SFR Sport (Rolland Courbis le samedi et Damien Comolli le dimanche) et d’un débrief avec les réactions à chaud des acteurs du match et l’analyse de nos experts.
Samedi dès 13h00 : 8 heures d’antenne pour vivre deux ou trois matchs entre 13h et   21h.
Dimanche dès 13h15 (ou 14h) : 5 heures d’antenne pour vivre deux matchs entre 14h et 19h, dont la plus grande affiche de chaque journée à   17h.
Vendredi ou Lundi dès 20h30 : 2h30 d’antenne pour vivre l’affiche décalée de chaque journée.

[NOUVELLE ÉMISSION] BREAKING FOOT : du lundi au vendredi à 19h30 (lancement le 21 aout).
Présentation : Mohamed Bouhafsi.
« Breaking Foot » c’est la nouvelle quotidienne événement de SFR Sport 1 !
Présenté par Mohamed Bouhafsi, journaliste connecté et passionné de football, BREAKING FOOT est le premier show  TV foot de France à créer l’actualité  en donnant des informations et des exclus, tout   en gardant un esprit d’analyse percutant.
Le plateau, qui rappelle l’interface d’un  téléphone  portable, est le lieu d’expression des chroniqueurs et experts, invités en fonction de l’actualité.
L’émission donne toutes les news football avant tout le monde. Une info mercato ? Une compo d’équipe ? Un joueur blessé ? Un scoop ? Une interview inédite ? Avec Breaking Foot, soyez au courant de tout avant tout le monde !
Une question ? Posez là à Mohamed Bouhafsi via le compte twitter de la chaine.

[NOUVELLE ÉMISSION] FULL TIME : le lundi à 21h (lancement le 14 aout).
Présentation : Lesly Boitrelle et Nicolas Vilas.
Chaque lundi à 21h, Lesly Boitrelle et Nicolas Vilas, qui officient déjà dans PL LIVE, proposent un retour sur les histoires de Premier League de la dernière journée dans un magazine décalé et impertinent. A leurs côtés, des invités et nos consultants interviennent dans la bonne humeur.
Au programme : sujets et reportages sur les personnages, l’histoire et la culture du football anglais. Tout ce qui vous a échappé en Premier League est dans Full Time !

[Infos TV] Reprise de la Premier League ce week-end sur SFR Sport !

TRANSVERSALES : le dimanche à 13h puis le mardi à 20h45 (reprise le 13 aout).
Présentation : Daniel Riolo.
« Transversales » est le magazine de la culture foot, nourri de reportages qui nous immergent dans la culture du foot anglais et   européen.
[NOUVEAU] Cette saison, le magazine prend une orientation vers davantage d’histoires autour des coupes d’Europe de football et du foot européen en général. Il bénéficie cette saison d’une rediffusion en prime time, chaque mardi à 20h45 sur SFR Sport 1.
Daniel Riolo part à la découverte de tous les acteurs du football, décrypte son fonctionnement, ses clubs et retrace leur histoire à travers des reportages grand format, longue durée et des interviews avec des stars.
Il reçoit en tête et in situ les acteurs du foot les plus rares ou inattendus.
Lors de la première saison, John Terry, Leonardo Jardim, Edinson Cavani, Arrigo Sacchi ou encore Pep Guardiola ont été à l’honneur dans Transversales.

Les valeurs sûres de la chaine.
LE VESTIAIRE : du lundi au vendredi de 22h45 à 00h (reprise le 21 aout).
C’est le rendez-vous de la Dream Team foot de SFR Sport, l’émission phare de la chaine !
De retour tous les soirs de la semaine de 22h45 à minuit, plongés dans l’intimité de leur vestiaire, sans présentateur, les membres de la Dream Team illustrent l’actualité du foot à travers leur vécu, partagent leur expérience et leurs secrets aux côtés d’un invité. Cette nouvelle saison du Vestiaire offre encore plus de présence aux champions du monde 98 de la Dream Team.
Christophe Dugarry, Frank Leboeuf, Emmanuel Petit, Eric Di Meco, Jérome Rothen, Rolland Courbis et William Gallas y ont quartier libre et antenne ouverte. Ils  se  livrent  aux  fans  de  foot  comme  ils  ne  l’ont jamais fait auparavant ! Cette saison, de nouvelles rubriques les attendent…
Ils sont venus dans le Vestiaire en 2016 : Fabien Barthez, Pape Diouf, Wendy Renard, Demba Ba, Nicolas Batum, Kévin Mayer, Ladji Doucouré, Pascal Gentil…

PL ZONE : samedi 20h15 et dimanche 19h (reprise le 12 aout).
Présentation : Salim Baungally, accompagné de Damien Comolli le samedi, et Emmanuel Petit le dimanche.
« PL Zone » (PL pour Premier League), chaque soir de match le week-end, c’est la session de rattrapage pour tous ceux qui n’auront pas pu suivre le live de l’après-midi. Deux heures de condensé pour tout revoir de la journée de Premier League. Au programme du samedi, les sept matchs de l’après-midi  et à celui du dimanche,  les  neuf  ou  dix  matchs  déjà  joués pendant  le  week-end.
« PL Zone » donne la priorité à l’image, à l’émotion et à l’intensité des matchs, avec de longs résumés de tous les temps forts commentés à chaud, en direct et analysés, match par match, par la Dream Team foot de SFR Sport 1. « PL Zone » revient sur toutes les dimensions des rencontres avec l’accès aux conférences de presse et aux premières explications des acteurs, aux palettes tactiques et aux dernières informations.

FRANKLY : le samedi à 12h (reprise le 12 aout).
Présentation : Frank Leboeuf.
« Frankly ! » lance la journée de Premier League sur SFR Sport 1 ! L’occasion pour Frank Leboeuf de réunir ses deux passions : le football et le monde du spectacle.  Chaque  semaine,  il  reçoit  une  célébrité  issue de l’Entertainment, des médias ou du sport pour tirer le maximum de la passion foot de son invité, tout en s’intéressant à sa vie d’artiste et son actualité.
La saison dernière, il a reçu notamment Bruno Solo, Fred Testot, Jean-Pierre Daroussin,  Titof,  Marc- Antoine Le Bret, Ahmed Sylla, Baptiste Lecaplain…

Tag(s) : #SFRSport, #INFOS TV

Partager cet article

Repost 0