Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

[Infos TV] Double ration de Stade 2 ce week-end avec un nouveau-rendez vous samedi !

[Infos TV] Pour sa 43ème saison, le magazine sportif de référence innove et se dédouble pour emmener les téléspectateurs au cœur du sport, grâce à un nouveau rendez-vous le samedi soir, juste après le JT de 20h00 !

Dès ce samedi 9 septembre à 20h45, Stade 2 proposera son regard sur le sport et des séquences inédites, sans oublier, en avant-première, le programme du rendez-vous dominical. Le dimanche à partir de 16h45, Matthieu Lartot retrouvera le plateau de l’émission et toute l'équipe pour toujours plus de reportages, d'enquêtes et de décryptages de l'actualité sportive. 

Samedi 9 septembre à partir de 20h45 après le JT de France 2
Matthieu Lartot présentera, juste après le JT de 20h, ce nouveau rendez-vous du Stade 2 du samedi, avec des séquences inédites, une image du jour, le regard de la rubrique « à part ça » sur l’actualité sportive de la semaine, sans oublier le menu et les temps forts de l’émission du dimanche. Les téléspectateurs seront également invités, via les réseaux sociaux, à réagir à une question d’actualité qui sera approfondie dans l’émission le lendemain. 

Dimanche 10 septembre à partir de 16h45 sur France 2
Grand Format - L'Otillo, course de l'extrême
Nicolas Geay propose ce dimanche un Grand Format sur le Swimrun, nouvelle discipline alliant natation et course à pied inventée en Suède et arrivée en France il y a peu de temps. A l'occasion de la Otillo Swimrun World Championship 2017 à Stockholm, le binôme de triathlètes formé de Cédric Fleureton (médaillé de bronze aux Championnats du Monde de trail 2017) et David Hauss (4ème aux JO de Londres en Triathlon) est venu défier les forces spéciales suédoises qui participent à cette compétition considérée comme le "graal" de la discipline. Des images impressionnantes et inédites d’une aventure sportive hors norme !

Invité - Tony Estanguet pour Paris 2024
Richard Coffin, envoyé spécial de France Télévisions, sera en direct de Lima aux côtés de Tony Estanguet à trois jours de la désignation officielle de la ville hôte des Jeux Olympiques et Paralympiques 2024. L’occasion de revenir sur le feuilleton de l’attribution des JO 2024 et 2028 et sur les grandes étapes de la candidature parisienne. 

Reportage - L'Euro Basket 2017
David Malarme reviendra sur le parcours de l’Equipe de France depuis le début de cet Euro 2017, au lendemain du 8ème de finale que les Bleus de Vincent Collet, seulement 3èmes de leur groupe après la phase de poules, disputeront ce samedi contre l’Allemagne. 

Tag(s) : #INFOS TV, #Stade2

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :