Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

[Infos TV] Soirée Boxe "No Limit Team Altice" ce jeudi sur SFR Sport 1 !

[Infos TV] Sofiane Oumiha, Mathieu Bauderlique, Christian M’Billi et Yvan Mendy, les quatre membres de la Boxe Team Altice et leurs guests, vous donnent rendez-vous jeudi 12 octobre pour l’Épisode 1 de leurs grandes soirées « No Limit », organisées en partenariat avec Asloum Event. Au programme : sept combats, dont ceux des médaillés de Rio Sofiane Oumiha et Mathieu Bauderlique, le combat de Christian M’Billi, qui effectue son grand retour en France depuis les J.O. de Rio, et le championnat d’Europe entre le Français Karim Guerfi et le Belge Stéphane Jamoye. Rendez-vous en exclusivité sur SFR Sport 1 jeudi dès 18h avec une édition spéciale de l’émission 13ème Round.

Soirée No Limit – Épisode 1 : la Boxe Team Altice vers les sommets.
Pour l’Épisode 1 des soirées No Limit, la Boxe Team Altice est au complet pour offrir un spectacle grandiose au public de la Sud de France Arena de Montpellier et aux abonnés de SFR Sport.
Au programme, 7 combats prestigieux, dont ceux des médaillés olympiques de Rio et membre de la Boxe Team Altice : Sofiane Oumiha, médaillé d’argent et récent champion du monde amateur, et Mathieu Bauderlique, médaillé de bronze. Yvan Mendy poursuit son ascension vers un combat mondial et affronte le Ghanéen Joseph Laryea.
Les moments forts de la soirée seront le combat catégorie poids moyens de Christian M’Billi, qui effectue son grand retour en France depuis les J.O., face à Martin Owono, puis le championnat d’Europe EBU poids coqs entre le Français Karim Guerfi et le Belge Stéphane Jamoye. Un hommage sera rendu à la championne du monde et membre de la Boxe Team Altice, Angélique Duchemin, décédée il y a quelques semaines lors d’un entrainement.

Un dispositif éditorial inédit, avec une édition spéciale de 13ème Round et un Vestiaire boxe inédit.
* Dès 18h00, émission spéciale boxe présentée par Lesly Boitrelle en direct de la Sud de France Arena, et diffusion du documentaire « Bleus et Poings liés », narré par Brahim Asloum, pour découvrir les images inédites des coulisses de la préparation de l’équipe de France aux compétitions majeures de la saison 2017, ainsi que les réactions exclusives des boxeurs, de leurs entraineurs et leurs proches.

* À 19h00, 13ème Round, l’émission hebdomadaire de boxe de SFR Sport animée par Samyr Hamoudi et Brahim Asloum, présente la soirée :
- Mathieu Bauderlique : retour sur son KO ; quelle réaction du champion à Montpellier ?
- Christian M’Billi : sa vie et son entrainement au Canada
- Le championnat d’Europe de Karim Guerfi : portrait croisé des deux combattants avant la confrontation
- Anthony Joshua : portrait du champion du monde poids lourds anglais

* À 20h00, place à la grande soirée No Limit – Épisode 1 avec 7 combats dont 4 combats internationaux, 2 championnats de France dont 1 féminin, et 1 championnat d’Europe.

- À 23h30, le Vestiaire, l’émission phare de SFR Sport 1, ouvre ses portes à la boxe, et accueille une Dream Team de champions : Brahim Asloum, champion olympique à Sydney 2000 et champion du monde WBA en 2007, Jean-Marc Mormeck, champion du monde WBA (2002-2006, 2007) et WBC (2005-2006, 2007), Mahyar Monshipour, champion du monde WBA (2003-2006), et Laurent Boudouani, médaillé d’argent aux Jeux Olympiques de Séoul 1988 et champion du monde WBA en 1996. Ensemble, ils partageront leurs souvenirs de boxe et évoqueront la boxe et ses champions d’aujourd’hui.

Tag(s) : #SFRSport, #Boxe, #INFOS TV

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :