Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

[Infos TV] les Championnats d'Europe de Patinage à suivre ce week-end sur France Télévisions !

[Infos TV] La saison de patinage artistique bat son plein sur France Télévisions. A trois semaines des Jeux Olympiques d’hiver de PyeongChang, les Championnats d'Europe 2018 à Moscou (Russie) seront à vivre du 19 au 21 janvier sur France 2, France 3 et sur le site et l'application francetvsport !

L’heure sera aux derniers ajustements avant les Jeux Olympiques d'hiver ! En danse sur glace, les Français Gabriella Papadakis et Guillaume Cizeron tâcheront d'aller chercher un quatrième titre continental consécutif avant de se lancer dans leur quête de l'or olympique. Après le bronze en 2017 à Ostrava (République Tchèque), Vanessa James et Morgan Ciprès voudront à nouveau monter sur le podium de la catégorie "couples", face aux Allemands, Aljona Sachenko et Bruno Massot, et aux couples russes. 

La compétition féminine, que les Russes dominent sans partage depuis 2014, verra Evgenia Medvedeva, de retour de blessure, tenter d'enrichir un palmarès déjà impressionnant à seulement 18 ans. L'Espagnol Javier Fernandez pourrait enfin devenir le premier patineur depuis 1936 à remporter six titres consécutifs de Champion d'Europe.

Rendez-vous dès vendredi 19 janvier sur le site et l'application francetvsport ainsi que samedi 20 janvier sur France 2 et dimanche 21 janvier sur France 3. Toutes les épreuves seront commentées par Nelson Monfort, Philippe Candeloro et Annick Dumont.

Vendredi 19 janvier en direct sur le site et l'application francetvsport
à partir de 13h25 - Programme court Danse
à partir de 17h55 - Programme libre Messieurs

Samedi 20 janvier sur France 2 et en simultané sur le site et l'application francetvsport
à partir de 14h50 - Les meilleurs moments des programmes courts Danse puis des programmes libres Messieurs et Danse
à partir de 18h35 - Programme libre Dames  en direct sur le site et l'application francetvsport 

Dimanche 21 janvier Sur France 3 et en simultané sur le site et l'application francetvsport
à partir de 13h35 - Les meilleurs moments du programme libre Dames et du gala de clôture

Un hiver riche en patinage artistique sur France Télévisions
L'événement majeur de la saison sera, moins de trois semaines après les Championnats d'Europe, les Jeux olympiques d'hiver de PyeongChang, à vivre sur France Télévisions du 9 au 25 février 2018. Enfin, la saison de patinage se conclura en beauté à Milan (Italie), avec les Championnats du monde de patinage artistique du 19 au 25 mars, toujours à suivre sur France 2, France 3 et le site et l'application francetvsport. 

 

Tag(s) : #FranceTVSport, #INFOS TV, #Sports d'hiver

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :