Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

[Infos TV] Ce week-end beIN SPORTS se mobilise pour l’opération « Sport Féminin Toujours » !

[Infos TV] Les Samedi 10 et Dimanche 11 février, beIN SPORTS est fier de s’associer de nouveau à l’évènement « Sport Féminin Toujours » et consacre un dispositif spécial tout au long de la semaine avec des émissions et reportages dédiés au sport féminin et de nombreuses invitées !

Dans la continuité des précédentes opérations « 4 saisons du sport féminin », le ministère des Sports et le secrétariat d’Etat chargé de l'égalité entre les femmes et les hommes, en partenariat avec le Conseil supérieur de l’audiovisuel, mobilisent l’ensemble des médias nationaux et locaux pour mettre en lumière la pratique féminine du sport, la médiatisation du sport féminin et l’économie du sport féminin.

TOUT AU LONG DE LA SEMAINE :
Les émissions HAPPY SPORTS (du lundi au vendredi à 18h30 sur beIN SPORTS 1), présentée par Vanessa Le Moigne, SALON VIP (samedi 10/02 à 13h30 sur beIN SPORTS 1) et TRIBUNE SPORTS (dimanche 11/02 à 19h sur beIN SPORTS 1), présentée par Claire Arnoux, accueilleront tout au  long de la semaine des invitées   pour évoquer l’opération « Sport Féminin Toujours ».
Suivez également le 4e numéro de l’émission reportages REC (samedi 10/02 à 22h30 sur beIN SPORTS 1)
avec 2 sujets consacrés aux femmes dans le sport :
- sur la  gestion  de  la  maternité  chez  les  athlètes  de  haut  niveau  avec  les  témoignages  de Sarah Ourahmoune (boxe), Isabelle Yacoubou (basketball) et Laura Glauser (handball).
- Un « On to One » avec Anne-Flore Marxer, championne du monde de freeride en 2011, engagée avec véhémence dans un combat pour la parité et contre le sexisme dans le sport.
Dans  Dimanche  Ligue  1  Le  Mag  (dimanche  11/02  à  10h  sur  beIN  SPORTS  1),  retrouvez  un  reportage consacré à Stéphanie Frappart, la seule arbitre qui évolue au sein de l’élite du football français.

LES COMPÉTITIONS FÉMININES DIFFUSÉES LES 11 ET 12 FÉVRIER SUR beIN SPORTS :
TENNIS – FED CUP – FRANCE/BELGIQUE
10/02 : à partir de 13h sur beIN SPORTS 3 11/02 : à partir de 12h30 sur beIN SPORTS 3
EQUITATION – LONGINES MASTERS HONG KONG
10/02 : à partir de 13h30 sur beIN SPORTS MAX 4 11/02 : à partir de 7h55 sur beIN SPORTS 3
WOMEN’S EHF CHAMPIONS LEAGUE – THÜRINGER HC/METZ HANDBALL
11/02 : à partir de 14h sur beIN SPORTS MAX 5

L’opération sera relayée toute la semaine sur l’ensemble des réseaux sociaux de beIN SPORTS avec le hashtag officiel #SportFémininToujours
Retrouvez tout au long de la saison de nombreuses compétitions féminines sur beIN SPORTS France : Ligue des Champions de Handball ; LFH ; Tournoi de Wimbledon 2018 ; FED  Cup par BNP Paribas ;  Tournois WTA ; FFN Golden Tour ; Championnats de France petits et grands bassins ; la Coupe du Monde FINA de Natation ; WNBA ; Longines Masters Series

Tag(s) : #SportFémininToujours, #beINSPORTS

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :