Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

[Infos TV] Les Championnats du monde de Patinage ce week-end sur France Télévisions !

[Infos TV] Après les Jeux Olympiques PyeongChang 2018, riches en émotions, France Télévisions conclut la saison 2017/2018 de patinage artistique avec les Championnats du Monde à Milan (Italie), à vivre les 24 et 25 mars sur France 2, France 3 et le site et l'application France tv sport ! Toutes les épreuves seront commentées par Nelson Monfort, Philippe Candeloro et Annick Dumont.

Envie de conclure une saison, voire une carrière, sur une note positive pour les plus aguerris, occasion pour les espoirs de demain d'acquérir de l'expérience : les patineurs réunis à Milan pour les Championnats du Monde de patinage artistique donneront le meilleur d'eux-mêmes sur la glace ! Rendez-vous samedi 24 mars sur France 2 et dimanche 25 mars sur France 3. 

Samedi 24 mars
Sur France 2 et en simultané sur le site et l'application France tv sport à partir de 16h00 avec le Programme libre danse en direct et les meilleurs moments du programme libre messieurs
Après avoir gagné les premières médailles olympiques françaises en patinage artistique depuis 2002, les danseurs sur glace Gabriella Papadakis et Guillaume Cizeron voudront proposer une danse libre impeccable pour aller chercher un troisième titre mondial, voire un nouveau record du monde. La compétition masculine sera quant à elle très ouverte. Les multiples quadruples sauts de l'Américain Nathan Chen lui permettront-ils de rebondir après une prestation décevante aux Jeux Olympiques PyeongChang 2018 et de prendre l'ascendant sur ses adversaires japonais, chinois et russes ?

Dimanche 25 mars
Sur France 3 et en simultané sur le site et l'application France tv sport à partir de 15h15 - Le Gala de clôture en direct et les meilleurs moments du programme libre dames
La Russe Evgenia Medvedeva tentera de conquérir un troisième titre mondial consécutif face à sa jeune compatriote et partenaire d'entraînement, la Championne olympique Alina Zagitova, qui l'a battue de moins de deux points à PyeongChang.

Et retrouvez tous les rendez-vous Sports en cliquant ICI

Tag(s) : #FranceTVSport, #INFOS TV, #Patinage

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :