Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

[Infos TV] Une soirée exceptionnelle de hand à vivre ce mercredi sur beIN SPORTS 1 !

[Infos TV] Ce mercredi 28 mars, les clubs professionnels féminin d’Issy Paris Hand et masculin de l’US Ivry créent l’évènement et coorganisent une soirée de handball inédite à la Halle Carpentier (Paris XIII) !

Ces rencontres s’annoncent âpres et spectaculaires face à Nantes d’abord pour le club d’Issy-Paris (J21 – Championnat LFH) puis face au PSG « venu » défier en voisin l’US Ivry (J19 – Lidl Starligue). Une belle opportunité pour le public francilien ! Francilien mais pas seulement, car les Ligues professionnelles féminine et masculine de handball s’associent aux côtés de leur diffuseur officiel pour promouvoir l’initiative des deux clubs et proposer ces 2 matchs de très haut-niveau qui seront retransmis en direct sur beIN SPORTS 1.

Côté LFH, toujours au coude à coude à l’aube de la 21ème journée mais tous deux déjà assurés de disputer les Playoffs, Issy Paris Hand (5è) et le Nantes Loire Atlantique Handball (4è), visent le meilleur classement possible pour recevoir au match retour le plus longtemps possible en Playoffs. Ces deux équipes en grande forme réalisent une deuxième partie de saison presque sans faute, Issy Paris réalise une série de 8 matchs sans défaite et les nantaises restent sur 6 victoires d’affilées. Alors que le match aller était des plus palpitant, victoire de Nantes 23-22 au terme d’un véritable bras de fer, il y a fort à parier que la rencontre entre ces deux équipes un spectacle de haute volée.
LFH | Issy-Paris/Nantes à 18h30 sur beIN SPORTS 1
Commenté sur site par Xavier HAMEL/Amélie GOUDJO et Thomas VILLECHAIZE en interview bord-terrain


Lancé à la poursuite de Montpellier, le leader de la Lidl Starligue, Paris n'a pas le droit à l'erreur à l'heure de rendre visite à Ivry. Vainqueurs du match aller en ouverture de la saison (30-22), les Parisiens espèrent récidiver afin de continuer à mettre le MHB sous pression. De leur côté, les Ivryens ont pris quelques distances sur la zone rouge, mais savent que le moindre point pris face aux gros sera précieux dans la course au maintien.
Lidl Starligue | Ivry/Paris à 20h45 sur beIN SPORTS 1
Commenté sur site par François-Xavier HOULET/Benjamin CHAROLLAIS et Thomas VILLECHAIZE en interview bord-terrain

Et retrouvez tous les rendez-vous Sports en cliquant ICI

Tag(s) : #beINSPORTS, #LidlStarligue, #INFOS TV

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :