Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

[Infos TV] Découvrez la programmation du week-end sur Motorsport TV !

[Infos TV] Découvrez le sommaire du week-end du samedi 28 et dimanche 29 avril 2018 sur Motorsport.tv. WRC, CEV, Supercars, Porsche GT3 Cup Canada et La grande Histoire des 24 Heures du Mans sont au programme !

WRC - Argentine
Après le Tour de Corse, le WRC repart en Amérique du Sud avec le Rallye d’Argentine. L’an dernier, Thierry Neuville s’était imposé avec sept dixièmes de seconde d’avance sur Elfyn Evans. Sébastien Ogier, jamais vainqueur en Argentine, est l’un des grands favoris, même si sa position de leader du championnat l’oblige à ouvrir la route le premier jour…
Le Rallye d’Argentine, résumés quotidiens samedi, dimanche et lundi à 9h30 du matin et multi-rediffusions par la suite.
Commentaires : Romain Hussonnois

CEV - Valence
Véritable tremplin vers les disciplines mondiales de moto de vitesse, le CEV fait escale à Valence, sur le circuit Ricardo Tormo, pour la deuxième manche du championnat. Trois disciplines sont à vivre en direct sur notre antenne : Moto2, Moto3 et European Talent Cup.
Prise d’antenne dimanche dès 10h45.
Commentaires : David Dumain

Supercars - Symmons Plains + Phillip Island
Les troisième et quatrième rendez-vous du Supercars sont sur Motorsport.tv. Shane Van Gisbergen reste en tête du classement provisoire mais attention, car la concurrence est rude derrière. Scott McLaughlin, Jamie Whincup et David Reynolds sont de sérieux prétendants à la victoire et à la place de leader du championnat.
Soirée 100% australienne samedi dès 18h30 avec quatre heures de résumé au programme.
Commentaires : Ayrton Lemaire

Porsche GT3 Cup Canada - Sebring
Pour la première manche de Porsche GT3 Cup Canada, la catégorie monotype s’exile déjà en dehors du territoire. Direction la Floride sur le mythique tracé de Sebring où les meilleurs pilotes canadiens vont se frotter aux spécialistes américains.
Résumé du week-end samedi à 17h30.
Commentaires : Thibaut Austry

La grande Histoire des 24 Heures du Mans - 1997
LMP contre GT1, c’est l’affiche de ces 24 Heures du Mans 1997. Cette année est marquée par la venue d’un tout nouveau pilote dans la Sarthe : Tom Kristensen. Dès sa première apparition, le Danois monte sur la plus haute marche du podium, la légende est en marche.
La grande Histoire des 24 Heures du Mans version 1997, samedi 14h00.

Et retrouvez tous les rendez-vous Sports en cliquant ICI

Tag(s) : #MotorsportTV_FR, #INFOS TV

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :