Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

[Droits TV] Les Championnats du monde d’endurance auto et moto sur la chaîne L’Équipe !

[Droits TV] L’Équipe a renouvellé ses accords pour les Championnats du monde d’endurance auto et moto, le FIA WEC et le FIM EWC. Avec une offre comptant notamment cinq Championnats du monde, la chaîne réaffirme ainsi son leadership sur les sports mécaniques !

L’Équipe détient aujourd’hui la plus belle offre de sports mécaniques en clair avec notamment le Championnat du monde des rallyes, le Championnat du monde de rallycross et le Championnat du monde de motocross. 
Depuis deux ans, la chaîne L’Équipe s’est également imposée comme la vitrine de l’endurance en France. Désormais diffusés en clair, les Championnats du monde d’endurance auto et moto confirment leur succès sur chaque événement avec des pics respectifs à 472 000 et 450 000 téléspectateurs.

L’Équipe et Eurosport Events reconduisent leur partenariat avec la diffusion de l’intégralité des épreuves d’endurance moto pour les deux prochaines saisons et jusqu’au Bol d’Or 2020.

Dans le même temps, la chaine L’Équipe prolonge son accord avec le WEC pour la saison 2018-2019 d’endurance automobile.
« Nous sommes très heureux que la chaine L’Équipe poursuive son excellente couverture du FIA WEC pour la Super Saison, grâce à ses programmes télé et services OTT. Nous avons une importante présence française sur notre grille de départ et des pilotes et écuries en provenance des plus hautes sphères du sport automobile. Cela va être une saison extraordinaire de compétition et de rebondissements. Les passionnés français pourront la découvrir en clair grâce à la chaine L’Équipe » confie Gérard Neveu, directeur général du WEC.

Tag(s) : #lequipeMOTO, #lequipeAUTO, #lachainelequipe, #Droits TV

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :