Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

[Infos TV] Les 24H du Mans à suivre ce week-end sur France TV !

[Infos TV] Auto - Les 24 Heures du Mans 2018 seront à suivre en direct, de jour comme de nuit, sur France 2 et France 3 !

Le samedi 16 juin marquera le grand départ de la 86ème édition des 24 Heures du Mans. France Télévisions, qui a renouvelé jusqu’en 2020 son partenariat en tant que diffuseur en clair de cette course mythique, proposera de vivre, en direct du circuit du Mans, de jour comme de nuit, tous les moments marquants de la course, du départ le samedi après-midi sur France 2 jusqu’à l'arrivée le lendemain sur France 3. France 3 proposera notamment une diffusion de la course en continu durant toute la nuit de samedi à dimanche.
Au total, ce sont plus de 15 heures de direct qui seront proposées par France Télévisions lors de cette édition 2018. Le top départ de la plus grande course d’endurance au monde sera cette année donné par Rafael Nadal. Ce sera également le dernier événement commenté par Lionel Chamoulaud, après une longue série.

Les rendez-vous en direct tout au long du week-end sur France 2 et France 3 : 
Samedi 16 juin

  • à partir de 14 heures en direct sur France 2 pour assister à la présentation des équipes, au départ et à la première partie de la course, jusqu’à 17h35
  • à 20h10, France 3 prendra le relais avec une émission Tout Le Sport spécial 24 Heures du Mans
  • à 20h40, de retour sur France 2 avec un mini Stade 2 

Dimanche 17 juin

  • à partir de 0h30 jusqu'à 11h45 sur France 3 en direct, toute la nuit 
  • puis à partir de 12h55 sur France 3 pour vivre la fin de la course, l'arrivée et le podium

Les commentaires de cette édition 2018 des 24 Heures du Mans seront assurés par Lionel Chamoulaud, Gaël Robic, Christian Choupin, Benoit Durand, Xavier Richard et l'ancien pilote automobile français Franck Lagorce.

    Tag(s) : #FranceTVSport, #LeMans24, #INFOS TV

    Partager cet article

    Repost0
    Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :