Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

[Infos TV] NBA - 42 matchs en "prime time" cette saison sur beIN SPORTS !

[Infos TV] La NBA a programmé cette saison pas moins de 42 matchs en "prime time" pour le public européen les samedis et dimanches soir. Retrouvez le programme complet !

Cette saison encore, la NBA se jouera le samedi et le dimanche soir à l'heure européenne. Voici le programme ci-dessous des matchs (horaire française), qui seront tous diffusés en exclusivité sur beIN SPORTS. Pour rappel, la saison démarrera le 16 octobre et le premier NBA Sunday Game sera la rencontre entre les Hawks d'Atlanta en déplacement chez les Cavaliers de Cleveland (dimanche 22 octobre à 00h00). Pour le match du samedi soir, il faudra attendre le déplacement des Bucks chez les Knicks le 1er décembre (23h).

La NBA a également rendu public les premières affiches de la saison, ainsi que celles du Christmas Day et du MLK Day. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elles donnent vraiment envie. Pour la première semaine de compétition, les abonnés beIN SPORTS pourront notamment se délecter de quelques chocs à l'instar de OKC@Golden State, Boston@Toronto, Golden State@Utah ou encore Houston@Lakers. 

Le Christmas Day n'est pas en reste également. Au menu notamment : OKC@Houston, 76ers@Boston et surtout un alléchant Lakers@Golden State, avec en fond le duel entre les deux stars LeBron James et Stephen Curry. Et pour ceux qui manqueront cette affiche lors du Christmas Day, une séance de rattrapage sera au programme lors du MLK Day avec un nouveau duel entre Lakers et Warriors prévu le 21 janvier 2019. 

 

Tag(s) : #beINSPORTS, #NBAextra

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :