Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

[Infos TV] 3 Reportages inédits de "SPORT REPORTER" ce mois sur Canal Plus !

[Infos TV] Mois de septembre exceptionnel pour SPORT REPORTER sur CANAL+ avec 3 reportages inédits à suivre ! L’équipe de SPORT REPORTER fait vivre la (re)découverte de Nîmes en Ligue 1, l’ascension du jeune rookie Charles Leclerc en Formule 1, ou encore l’incroyable dernière année d'Alain Prost en tant que pilote.

DANS LA GUEULE DES CROCO : SAMEDI 8 SEPTEMBRE – 20H00 CANAL+
Pendant deux mois, SPORT REPORTER a suivi le retour en Ligue 1 du Nîmes Olympique. Le club réussira-t-il à se mettre au niveau de l’élite du football ?
Depuis les coulisses, Jean-Marie Goussard et Arnaud Bonnin suivent l’équipe dans un moment clé de son histoire. En à peine deux semaines, Nîmes affronte à la fois l’OM et le PSG.

LECLERC DÉCODÉ : SAMEDI 15 SEPTEMBRE – 20H00 CANAL+
Pendant un mois, SPORTREPORTER a suivi le jeune pilote de Formule 1 Charles Leclerc pendant sa première saison en Formule 1.
A quoi ressemble la vie d’un espoir de la F1, quand une partie de son avenir se joue ? De ses vacances à Bali jusqu’à sa course à Monza, en passant par son terrible accident au départ du Grand Prix de Belgique, le pilote monégasque de 20 ans se dévoile devant les caméras de Lionel Jaoui, Etienne Pidoux et Arnaud Bonnin.

PROST 1993 : DIMANCHE 30 SEPTEMBRE – 15H45 CANAL+
26 septembre 1993 : Alain Prost devient champion du monde de Formule 1. Son 4e titre, juste avant qu’il ne mette fin à sa carrière.
25 ans plus tard, pour SPORT REPORTER, Alain Prost se replonge dans cette année hors norme. Etienne Pidoux et Arnaud Bonnin dévoilent les coulisses et les secrets de cette époque qui voyait un Français dominer la F1.

Tag(s) : #sportreporter, #INFOS TV

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :