Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

[Infos TV] Boxe - Gennady Golovkin vs. Saul Alvarez en direct ce dimanche sur beIN SPORTS 1 !

[Infos TV] Boxe - Championnat WBA-WBC poids moyens : dans la nuit du 15 au 16 septembre en direct du T-Mobile Arena de Las Vegas à 01h55 sur beIN SPORTS 1 avec les commentaires de Jérôme Bigot et Zakaria Attou !

Le 16 septembre 2017 beIN SPORTS vous avait proposé le Combat de l’année entre le Kazakh Gennady Golovkin et le Mexicain Saul Alvarez. Dans la nuit du 15 au 16 septembre, beIN SPORTS proposera le Combat de l’Année 2018 : le second affrontement entre les deux guerriers. Il y a un an, le combat avait tenu toutes ses promesses mais avait été terni par la décision des arbitres. Alors que le premier juge avait 2 points d’avance pour Golovkin, le second rendait une carte de parité mais la 3ème juge créait le scandale en accordant 8 points d’avance au Mexicain. Au final, un match nul qui n’a satisfait aucun des deux guerriers. 

Ils ont donc choisi de s’affronter de nouveau à Las Vegas. Golovkin remettra en jeu ses ceintures WBA et WBC à l’occasion de son 21ème championnat du monde. A 36 ans, « Triple G » est toujours invaincu avec 38 victoires (34 K.O.) pour un match nul tandis que son challenger compte lui à 28 ans 49 succès (34 K.O.) pour 1 défaite (concédé face à Floyd Maywether) et 2 nuls. Si le premier combat s’était déroulé dans une ambiance plus ou moins cordiale, le ton a monté entre les 2 hommes depuis un an et chacun a promis de mettre K.O. son adversaire. Une nouvelle fois, Canelo, véritable idole au Mexique, pourra compter sur  le soutien de la grande majorité du public du T-Mobile Arena.

A l’affiche de la soirée du Nevada, la Révélation 2018, le Mexicain Jaime Munguia , champion WBO des Super-Welters défendra sa ceinture pour la seconde fois et tentera à 21 ans de conserver son invincibilité face à son challenger, le Canadien Brandon Cook.

Le boxeur de Montréal, David Lemieux, l’un des plus gros puncheurs en activité rencontrera lui l’Irlandais Gary O’Sullivan.

Tag(s) : #INFOS TV, #beINSPORTS

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :