Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

[Infos TV] Football Américain - Comment suivre la NFL sur beIN SPORTS !

[Infos TV] Football Américain - La NFL reprend ses droits sur beIN SPORTS ! Diffuseur du spectaculaire championnat de football américain depuis 2012, la chaîne retransmettra 3 affiches hebdomadaires en direct, en complément du NFL Red Zone, le multiplex du dimanche !

THURSDAY, SUNDAY & MONDAY NIGHT FOOTBALL : 3 NUITS DE NFL PAR SEMAINE
Chaque semaine, beIN SPORTS proposera aux abonnés de vivre 3 matchs de NFL, à l’heure US et en exclusivité télévisée, dans la nuit du jeudi au vendredi, du dimanche au lundi et du lundi au mardi.

NFL RED ZONE : LE MULTIPLEX A VIVRE EN DIRECT LE DIMANCHE A 19h
Tous les dimanches, en complément de l’affiche diffusée en intégralité, les passionnés de football américain pourront également suivre le NFL Red Zone chaque dimanche avec une dizaine de rencontres en multiplex proposées de 19h à 01h du matin (à suivre sur beIN SPORTS MAX 4 dans la nuit du 9 au 10 septembre).

LE RENDEZ-VOUS DIGITAL • NFL EXTRA
Et pour (re)voir les meilleures images du championnat et le Top 10 de la semaine, ne manquez pas NFL Extra, le format digital présenté par Lionel Buton. Un rendez-vous à suivre tous les jeudis à partir du 13 septembre sur le site beinsports.com.

Découvrez la programmation de la 1e journée de NFL sur beIN SPORTS :
La rencontre ATLANTA @ PHILADELPHIE, à suivre dans la nuit du 6 au 7 septembre à 02h15 sur beIN SPORTS 1, marquera le coup d’envoi de la saison avec Nick Foles, le quarterback des Eagles de Philadelphie qui a brillé lors du dernier Super Bowl, remporté sur le fil face aux Patriots.

Dans la nuit du dimanche 9 au lundi 10 septembre, la confrontation CHICAGO @ GREEN BAY sera au programme. L’occasion de voir les joueurs NFL emblématiques Khalil Mack (Chicago) et Aaron Rodgers (Green Bay), parmi les plus gros contrats de l’intersaison. Un duel à suivre dès 02h15 sur beIN SPORTS 1.

Et pour clore la première journée de NFL, beIN SPORTS offrira aux fans de sports US non pas une mais deux affiches du Monday Night Football dans la nuit du 10 au 11 septembre avec NEW YORK JETS @ DETROIT et LOS ANGELES RAMS @ OAKLAND à 01h05 et 04h15 sur beIN SPORTS 1.

Tout au long de la saison, les journalistes Lionel Buton, Benjamin Bernard et Peter Anderson ainsi que les consultants Marc-Angelo Soumah, Laurent Marceline et Philippe Gardent, seront au micro pour faire vivre cette nouvelle saison de NFL aux abonnés.

Et retrouvez toute la programmation des sports US en cliquant : ICI

 

Tag(s) : #NFLExtra, #beINSPORTS, #INFOS TV

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :