Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

[Boxe] Tyson Fury vs. Deontay Wilder à suivre ce week-end en exclusivité sur Canal Plus !

[Boxe] Dans la nuit du samedi 1er au dimanche 02 décembre, Canal Plus diffusera le combat très attendu entre Tyson Fury et Deontay Wilder, champion WBC des lourds. Prise d'antenne en direct du Staples Center dès 03h00 pour la Réunion Boxe de Los Angeles, tandis que le combat est prévu vers 05h00 du matin. Aux commentaires  Sébastien Heulot, Fabrice Tiozzo et Tony Yoka, la soirée sera présentée par Pauline Sanzey !

Wilder totalise 40 victoires en 40 combats, dont 39 avant la limite. Il détient le titre WBC depuis 2015, titre qu'il a défendu à sept reprises. Ancien champion IBF, WBA et WBO de la catégorie-reine, Fury est de retour en 2018, il reste invaincu et totalise 27 victoires, dont 19 par KO. Le combat promet d'être électrique, en témoignent les échanges musclés en conférence de presse à Londres le 1er octobre. Le vainqueur pourrait être le prochain adversaire d'Anthony Joshua, détenteur des ceintures IBF, WBA et WBO, et déterminé à récupérer la ceinture WBC.
 
Pour Thierry Cheleman, directeur des sports du Groupe CANAL+ :
« Nous nous réjouissons de pouvoir proposer un tel combat à nos abonnés. Nous sommes engagés dans la relance de la Boxe en France et ce choc constitue une nouvelle étape majeure pour CANAL+. Au delà des combats des nouveaux talents français à l'image de Tony Yoka ou encore Arsen Goulamirian, champion du monde WBA des lourds légers, que nous proposons régulièrement à nos abonnés, nous avons vocation à proposer de très grands combats internationaux. L'affiche Fury/Wilder en est une superbe illustration. »

 

Tag(s) : #laboxeaveccanal, #CanalPlusSport, #Droits TV

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :