Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

[Infos TV] Le Rolex Paris Masters en direct sur les chaînes CANAL+ et sur France 4 (Finale) !

[Infos TV] Tennis - Dès lundi 29 octobre, les chaînes CANAL+ se mettent en mode tennis. L’intégralité du ROLEX PARIS MASTERS est à vivre en direct sur CANAL+SPORT et CANAL+DÉCALÉ qui, pour l’occasion, est renommée CANAL+TENNIS. Plus de 100 heures de direct seront diffusées sur les deux chaînes. A noter que la Finale sera diffusée sur France 4 !

Les meilleurs joueurs du moment s’affrontent afin de succéder à l’Américain Jack Sock. Sont attendus cette année : le numéro un mondial Rafael Nadal, Roger Federerou encore Novak Djokovic. Côté français, ils sont quatre à s’être qualifiés : Lucas Pouille, Richard Gasquet,Adrian Mannarino et Gilles Simon.

Toute le Tournoi sur CANAL+SPORT et CANAL+TENNIS (DECALE)
Pour commenter la compétition, un dispositif élargi est proposé. Un trio de commentateurs composé de Sébastien Heulot, Joris Sabi et Ludovic Duchesne. Trois consultants seront à leur côté : Paul-Henri Mathieu, Julien Boutter et Julien Varlet. Clément Repellin recueillera les réactions des joueurs et Arnaud Bonnin assurera la présentation. Un magazine quotidien sera diffusé sur CANAL+SPORT entre les sessions de jour et celles de nuit : BERCY, LE MAG. Chaque jour, Arnaud Bonnin recevra une personnalité en plateau. La chaîne d’information sportive du groupe CANAL+, INFOSPORT+, proposera tous les jours du tournoi les meilleurs moments avec des interviews et des images inédites.

Le ROLEX PARIS MASTERS du 29 octobre au 4 novembre :
Sur CANAL+SPORT
Les rencontres du Central dès 11h00
Les demi-finales, les finales simple et double

Sur CANAL+TENNIS (DECALE)
Les rencontres du court N°1
Les replays des rencontres

La Finale sur France TV !
France tv sport, partenaire de la Fédération Française de Tennis, proposera la Finale du Rolex Paris Masters en direct de l'AccorHotels Arena le dimanche 4 novembre. Ce Tournoi conclu la saison du circuit ATP 1000 et reste déterminant pour les qualifications aux ATP Finals de Londres. L'an dernier, la victoire de Jack Sock en Finale à Paris, lui avait permis de prendre la dernière place pour jouer les Finales de l'ATP Masters de Londres. Fabien Lévêque et Arnaud Clément seront aux commentaires de la Finale diffusée en direct sur France 4.

Et Retrouvez tous les Rendez-vous sports dans votre agenda en cliquant : ICI

Présentation des 1/2 Finales de ce samedi !

Le grand rendez-vous aura bien lieu. Ce samedi, Roger Federer et Novak Djokovic s'affronteront en demi-finale du Rolex Paris Masters, nom officiel du tournoi de Paris-Bercy. Ce vendredi, après la victoire du Serbe face à Marin Cilic, le Suisse a dompté Kei Nishikori. Et contrairement à son prochain adversaire, Federer n'a eu besoin que de deux sets pour y parvenir (6-4, 6-4).

Le Suisse, n°3 mondial, a pris le dessus sur le Japonais (n°11). Ce dernier s'est bien défendu pourtant, mais l'Helvète a progressivement augmenté le rythme avant de placer le coup d'accélérateur nécessaire pour s'adjuger la première manche. Sur sa lancée, Roger Federer a confirmé son avance en prenant tout de suite le service de Kei Nishikori sur un jeu blanc. Il n'avait plus qu'à gérer ensuite.

Le programme réserve donc une demi-finale entre Dominic Thiem et Karen Kachanov, et une autre encore plus alléchante entre les deux revenants. Novak Djokovic, qui s'emparera de la place de n°1 mondial lundi devant Rafael Nadal (forfait à Bercy), et Roger Federer se sont affrontés 46 fois déjà, et le Serbe est légèrement en avance (24 victoires pour lui, 22 pour le Bâlois). Ces trois dernières années, toutefois, ils ne se sont croisés que deux fois, la faute aux blessures. La dernière fois, c'était en août, en finale à Cincinnati, et le "Djoker" l'avait emporté. Nul doute que Federer ne serait pas contre prendre sa revanche, qui lui permettrait de se hisser en finale et de viser un 100e titre. (Infos BFM TV)

 

 

Tag(s) : #RolexParisMasters, #CanalPlusSport, #Tennis

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :