Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

[Boxe] Saul «Canelo» vs Alvarez-Rocky Fielding à suivre dans la nuit du 15 au 16/12 sur beIN SPORTS 1 !

[Boxe] Dans la nuit du 15 au 16 décembre en direct sur beIN SPORTS 1, Canelo fera ses grands débuts dans la mythique salle new-yorkaise du Madison Square Garden. Ce combat sera à suivre dès 02h00 sur beIN SPORTS 1avec les commentaires de Richard Sette et Zakaria Attou !

Le Mexicain Saul « Canelo » Alvarez à 28 ans est la star numéro 1 de la boxe. Et depuis peu, c’est aussi le sportif ayant signé le plus gros contrat de l’histoire : 320 millions d’Euros sur 5 ans pour 11 combats. Dans la nuit du 15 au 16 décembre en direct sur beIN SPORTS, Canelo (50 victoires dont 34 par K.O. pour 1 défaite et 2 nuls) fera ses grands débuts dans la mythique salle new-yorkaise du Madison Square Garden.  Et après avoir été champion du monde en Super-Welters et en Moyens, il s’attaquera à une nouvelle catégorie : celle des Super-Moyens face au champion WBA, l’Anglais Rocky Fielding (27 victoires dont 15 par K.O. pour 1 défaite). Après ces 2 affrontements titanesques contre Gennady Golovkin (déjà en exclusivité sur beIN SPORTS), « Canelo » partira favori contre Fielding. Mais le Mexicain devra trouver la solution face à un adversaire plus grand de 10 centimètres et doté d’une allonge supérieure de 12 centimètres.

A l’affiche aussi  de la réunion de New York, le puncheur canadien David Lemieux (peut-être le futur adversaire de Canelo en mai 2019) sera confronté au boxeur des Bahamas, Tureano Johnson. Le champion IBF des Super-Plumes, l’Américain Kevin Farmer défendra lui son titre contre le boxeur du Costa Rica, Francisco Fonseca

Tag(s) : #Boxe, #beINSPORTS

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :