Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

[Infos TV] « Réveil Matin Céline », la nouvelle matinale de RMC Sport  !

[Infos TV] À partir du lundi 5 novembre, RMC Sport crée l’événement en lançant « Réveil matin Céline », la nouvelle matinale d’informations et d’opinion 100% sport. Ce nouveau rendez-vous est incarné du lundi au vendredi, de 6H à 9H, par le duo Céline Géraud-Thomas Desson, et diffusé sur RMC Sport 1 ainsi qu’en simultané sur RMC Sport News !
« Réveil matin Céline », c’est le parti-pris de réveiller l’actualité sportive tous les matins, avec 3 heures de direct et un duo détonant de journalistes expérimentés et engagés.

La matinale est nourrie tous les jours par les 150 journalistes de RMC Sport présents sur les événements sportifs, et enrichie par les images exclusives des événements diffusés par les chaînes du bouquet. « Réveil matin Céline » propose ainsi chaque demi-heure un tout images de 10 minutes, suivi de focus et de débats sur les sujets à la Une de l’actualité sportive, commentés par les invités et les experts de la matinale. Ce traitement approfondi de l’information est jalonné de rubriques inédites, telles que « CQLP (C’est quoi le projet ?) », « l’entoaster », « Priorité au p’tit dej’ », « Network » ou l’interview « good cop, bad cop ».


Céline et Thomas, ce sont deux fortes personnalités au regard aiguisé sur l’actualité sportive, garantissant tous les matins aux abonnés RMC Sport rigueur, engagement et prise de position, mais aussi convivialité, bonne humeur et regard décalé. La bande des petits matins de RMC Sport ne rate aucune info, aucune question ni occasion de donner son avis ou de s’amuser de l’actualité sportive.

« Réveil matin week-end » Les samedis et dimanches de 7H à 10H
Le week-end, « Réveil matin Céline » devient « Réveil matin Week-end », diffusé le samedi et le dimanche, en direct de 7H à 10H. Ce rendez-vous est animé dès le 10 novembre par le duo Dorothée Balsan et Thibaut Giangrande pour, lui aussi, réveiller tous les fans de sport, à quelques heures des coups d’envoi des grands événements sportifs du jour.

Une offre éditoriale élargie
« Réveil matin Céline » et « Réveil matin Week-end » constituent la cinquième matinale produite quotidiennement par le groupe Altice et viennent ainsi compléter l’offre éditoriale du bouquet RMC Sport. Avec ces nouvelles tranches, la chaîne continue d’exprimer pleinement sa personnalité dans le traitement de l’actualité sportive. Elle confirme aussi l’ADN « News » de RMC Sport et de ses shows quotidiens, le « Super Moscato Show », « Team Duga », « Breaking Sport » et « l’After Foot ». RMC Sport élargit également la diversité de son offre éditoriale déjà riche de programmes originaux comme « Footissime », « Transversales » ou encore « Le Vestiaire ».

Rendez-vous le lundi 5 novembre de 6H à 9H sur RMC Sport 1 et en simultané sur RMC Sport News, pour la première de « Réveil matin Céline » !

Tag(s) : #réveilmatincéline, #RMCsport, #INFOS TV

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :