Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

[Auto] Reprise du championnat de Formule E ce week-end sur Canal + Sport & C8 !

[Auto] La cinquième saison de Formule E débute sur CANAL+SPORT ce samedi 15 décembre. Le rendez-vous est donné à Ad Diriyah, en Arabie Saoudite, dès 8h45 pour les qualifications puis à 12H55 pour le E-Prix !

Trois nouveaux rendez-vous sont au programme cette saison avec les E-Prix de Ad Diriyah en Arabie Saoudite, de Berne en Suisse et de Sanya en Chine. L'E-Prix de Paris se déroulera le 27 avril et l'E-Prix de New York clôturera la saison par deux courses les 13 et 14 juillet.

De nouvelles monoplaces nouvelle génération, plus puissantes, plus autonomes et équipées d’un halo, font leur arrivée. Les pilotes n’auront plus besoin de changer de voiture à mi-course, l’autonomie des batteries ayant augmenté.

Cette saison le pilote français Jean-Eric Vergne remet son titre en jeu. Deux anciens pilotes de Formule 1 rejoignent le championnat : Felipe Massa, vice-champion du monde de F1 en 2008, et Stoffel Vandoorne, qui a disputé les deux dernières saisons de Formule 1.

L’EPrix de Ad Diriyah sera diffusé en direct sur CANAL+SPORT et sur C8. Il sera commenté sur CANAL+SPORT par Julien Fébreau et Pierre Combot. Sur C8, l’E-Prix sera commenté par Jules Deremble et Renaud Derlot.

Samedi 15 décembre
08H45 : qualifications du E-Prix de AD DIRIYAH en direct sur CANAL+SPORT
12H55 : E-Prix de AD DIRIYAH en direct sur CANAL+SPORT et C8

Tag(s) : #ABBFormulaE, #CanalPlusSport

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :